En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec Mathilde, c'est cool. Putain, j'ai trop hâte d'être à ce week-end pour la revoir, hu. C'est trop con parce que je la connais à peine et je suis persuadée que quand elle sera là, j'ouvrirai à peine la bouche mais n'empêche qu'elle sera là et qu'elle me fera rire alors \o/

Amandine > courage pour demain !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Fin du 4e épisode de la saison 1 de Dexter. Pause sandwich et on s'y remet (à Dexter).
Bon début de série en tout cas. Mais pas assez de bière.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Eleni a dit :
Bon allez dodo, ça suffit les conneries.

+1. En plus demain je commence par une heure de "perception corporelle", le truc carrément endormant, et c'est ma directrice qui fait ce cours, mouhaha. Impossibilité totale de finir sa nuit. Je viens de voir sur Facebook qu'un des mecs avec qui je voulais reprendre contact vit à Nice maintenant, j'suis dégoûtée. :sad:

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
je suis complètement brûlée de ma brosse d'hier, je devrais aller me coucher la

Mais je pense a mon ex, avec qui j'ai passé la nuit et toute la journée... et c'était juste tellement génial, tellement bon, tellement...
J'ai vraiment pas envie que quelqu'un d'autre que lui partage ma vie

et pis p-e que je vais me taper un épisode de Sex and the City avant de dormir...

A

AnonymousUser

Guest
Gnihi je fais mes devoirs une demie heure avant d'aller en cours :rolleyes: , à croire que j'aime vraiment ça, me stresser toute seule comme une grande O/.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis presque prête. Mon bus est dans 20 min. Motivée Motivée, Journée de Merde assurée . :cool:

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je suis trop trop trop stressée... Partiel de droit civil qui commence a 14h... Et moi j'ai mal au ventre et je suis incapable de faire dodo tellement de stress.

J'ai dormi 8H c'est déjà sa !

Après j'ai fais un rêve trop trop chelou. Tout allait bien avec mon copain jusqu'à hier soir, il était vraiment trop chelou. Du coup, dans mon rêve je le trompais mais pas avec n'importe qui, hein ; mon chargé de td. Le pire c'est que je prennais un plaisir fou à me cacher. Et ma mère était toujours derrière en me disant : fais attention Célia, FAIS ATTENTION. Bref je me sens trop chelou maintenant, heureusement que je l'aurai plus jamais ce chargé de td, et qu'il se barre aux Etats Unis car j'aurai vraiment eu du mal à le regarder après ce rêve. :d :d :d

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un sms à 1h00 avec "Je t'aime mon ange, je t'aime plus que tout", histoire de se faire pardonner je suppose. C'est pas moi qui donnerais des nouvelles, na.

Je n'ai pas envie de bouger d'ici, et pas qu'à cause des examens. On avait prévu un ciné ce soir, il a changé d'avis, je me tape un concert de punk hard musique je-ne-sais-quoi. Je suis trop emballée là.
En plus j'ai examen demain à 9h.

Pour couronner le tout, j'ai fait un cauchemard à la Saw III, où Will Smith était mon ami, où on allait atrocement souffrir mais, je me suis réveillée.

Mon rendez-vous pour du travail s'est très bien passé. Croisons les doigts pour la suite.

Ca m'a fait du bien aussi de retourner dans MA maison, revoir mes parents et passer de petits moments avec eux. La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu passer le dimanche soir avec eux et me réveiller dans mon lit ce matin. Etudes oblige.

Hâte que cette année se termine, vraiment!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes