En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'arrive pas à me défaire de l'idée qu'il va me quitter. Alors que objectivement, il a pas changé d'un poil vis à vis de moi. Mis à part que mercredi il a annulé notre rendez-vous et qu'il ne veut pas me dire pourquoi. Je sais pas pourquoi je suis parano comme ça. Ca m'en coupe le sommeil et l'appetit. Pour rien! Mais je n'arrive pas à enlever ce mauvais préssentiment de ma tête. J'hésite entre me convaincre que c'est de la folie et guetter le moindre signe avant coureur. Je me mets à l'espionner. Je me déteste.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Unepetiteperle a dit :
Je suis trop trop trop stressée... Partiel de droit civil qui commence a 14h... Et moi j'ai mal au ventre et je suis incapable de faire dodo tellement de stress.

Bon courage ! ;) Tu vas vaincre les cas pratiques et les dissertations :cool: !

Je suis morte de rire en lisant les pages précédentes du topic, j'ai partiel d'éco à 15h et il faut que je relise la théorie de la répartition chez Smith parce que j'ai complètement oublié --'. J'espère que je recevrais mon colis avec mon super teeshirt "sauvez un rêve, mangez un réveil", et puis ma commande fnac, puis celle de séphora, puis celle de laredoute aussi..

(... cas désespéré)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Rata a dit :
Par sympathie, parce que je suis une fille gentille et amicale, j'ai fait une demande d'ami (j'aime trop cette expression) à mon premier copain, que j'ai pas vu depuis... Vachement longtemps.
Et là il m'envoie un message "je savais que tu me poursuivrais partout, faut dire que j'suis une affaire".

:eek: Putain

Bon, je vais prendre ma douche, après tout, c'est plus le week end et j'ai un cours cet après midi.

A

AnonymousUser

Guest
Rata a dit :
J'suis trop mauvaise.
Compréhensif :confused:

Je suis toujours en pyajama. Je vais aller faire un rapide tour sur Ebay, puis faire mon sac, me laver, etc..
Retenez-moi ici, j'ai aucune envie d'y retourner.. (Bon, ok, je rentre jeudi mais bon)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
zoise a dit :
J'coupe mon gsm, parce que dès que je le laisse allumé plus de dix minutes, des tarés m'appellent pour savoir si je suis open pour : discuter/sucer/baiser, ça m'énerveee ! jvoudrais savoir comment ils ont eu mon numéro bordel ^^

Vite ce soir, j'vois mon amoureux. Ptet juste une demi heure (examens de merde oblige ::sad: ) mais au moins.. Roh, oui envie. Parce que j'ai une sale manie : lire les blogs/post etc des filles malheureuses en amour, et juste après : psychoter. Ici, ce qui nourrit ma psychose, c'est qu'il ne m'a pas dit bonne nuit hier :d (alors que j'ai eu un sms une heure avant, enfin on n'change pas :P )

Puis, je vais relire une dernière fois mon cours pour demain, et croiser les doigts.

J'ai peuuuur ^^ ça y est, on y est.

Jvais en foirer un.

Moi aussi je suis en mode psychotage aussi. Ma question, qui revient sans cesse, c'est est ce que mon 6e sens féminin sent quelque chose que je sens pas, ou est ce que je délire complètement?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
zoise a dit :
Hmm ça fera trois ans dans moins d'un mois que je psychote pour rien ^^
Quel est ton souci ?
j'vais te démontrer par a+b que tu psychotes pour rien :P

(et c'est là, que juste ce soir, il s'avère que j'ai raison.. argh ^^ mais non, on est amoureux :d )

Avec chéri dans deux mois ça fera 2 ans. Le problème de la semaine c'est que au téléphone il est pas hyper à l'écoute de mes petits malheurs, au bout de 5 minutes (on s'apelle une à deux fois par jour) il me dit oui oui c'est bien... sur un ton qui me montre que ça le passionne pas des masses. Et puis mercredi il est pas venu me voir... quand je lui demande pourquoi il a annulé il me dit "juste un coup de flemme de venir en vélo", et il ne veut pas détailler, il garde le silence alors que c'est pas son habitude. Voilà! Avec ces deux éléments, ça fait presque une semaine que je me dit qu'il en a marre de moi et qu'il va me quitter. J'arrive pas à m'oter ça de la tête alors qu'il est venu tout le week end, c'était super mais j'étais pas à l'aise, j'espionnais tout ses faits et gestes, j'ai pas réussi a etre caline et normale.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je sortais tranquillement de la douche, quand j'ai reçu un sms m'annonçant que mon cours est annulé hum. Comme si le blocage n'avait pas été déjà très chiant, maintenant, on a plein de profs absents.
Bon, je vais quand même en ville ce midi, juste je reviendrai pas trop tard chez moi pour finaliser mes révisions.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
On vient de faire une découverte hyper importante avec champi: j'ai le prénom de la Belle au Bois Dormant, et en plus l'autre fois il m'a appelée quand je dormais, et je me suis donc réveillée. C'est un signe. C'est mon prince charmant, on est fait l'un pour l'autre. On vivra heureux et on aura beaucoup d'enfants. \o/ [Travailler plus pour gagner plus :rolleyes:]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes