En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
altea a dit :
Tu me donnes envie ..

Bonne soirée ce soir et là on va bien planifier notre voyage: départ après demain : Hiroshima / Miyajima + Kyoto (one more timeeeee) + Tokyo (pour voir du Sumotori hihi).

Et sinon, mon copain est une perle.
:d Héhé, profite bien !

En passant, ton avatar me ravit !!

25 Août 2006
0
5 977
0
Même si je m'ennuie, en écoutant Dylan, là je me sens bien. Chose rare : je me sens en attente de quelque chose, j'ai l'impression d'être une gamine, et en même temps j'ai peur. C'est une sensation étrange. Vivement mercredi, même si je me demande comment je vais survivre sans m'emmerder sans pc. C'est pas tant l'accès au net qui va me manquer, que les films et la musique. Comment je vais faire sans musique ? :eek:

9 Janvier 2008
23
2
2 154
Coex
luxurious-s.blogspot.com
Là tout de suite, maintenant, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que jamais je n'avais choppé une aussi grosse grippe de ma vie :sad:
A savoir, bien sûr, si ce n'est pas plutôt la mononucléose, puisque 3 personnes dans notre groupe de théâtre l'ont attrapé ces 2 derniers mois... Et dire que j'ai mon bac blanc de français dans peu de temps..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu ma mère au téléphone, elle me terrifie :/
Sinon j'ai fait mon petit contrôle d'allemand, il ne me reste plus que 12 mots à apprendre et j'aurai fini, c'est wunderbar quand même.

Et là, j'écoute MCR, j'ai publié deux photos sur DA et j'attends que mon père rentre pour partir à la gare avec ma soeur.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Sosopi a dit :
Avec une copine, on a envie d'aller à Bâle pour voir l'expo de Gursky, je vais regardé les prix, mais Bruxelles- Bâle, ça doit pas être donné.

Puis après je vais faire mes maquettes d'immeubles en sucre :rolleyes:

En sucre????

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je rentre dans le bus en revenant du partiel et qui je vois ? Lui et la blonde, la victime du système assise à côté de lui. Je lui fais un petit sourire de loin et je m'asseois devant, à deux doigts de pleurer (oui il m'en faut peu, mais ça veut dire qu'elle allait chez lui surement...). Je regarde dehors et là il arrive pour me parler, il l'a laché pour me parleeeeeeeeer, gniagniagniak, et il était trop trop trop trop choupi à me prendre l'épaule et à me dire plein de trucs gentils. Bon après evidemment il est reparti avec elle mais bon, c'est déjà bien -_-'.

L'éco... c'était... mitigé on va dire. Vraiment je sais pas quoi en penser, on verra bien.

Je vous en prie, pourvu qu'il ne sorte pas avec elle...

Je retourne bosser l'histoire. Demain c'est la dernière journée, enfin.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens de rentrer, je bois un thé et je peste contre ma santé : maintenant mon oreille claque, j'ai peur d'attraper une otite :rolleyes: Misère.

Je termine mon bon thé puis hop je file réviser.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Lylo a dit :
Option pourrie les romanes, tu veux des baffes? (Si tu veux une idée de ce que c'est je peux t'envoyer quelques cours). Sinon, l'autre orientation, c'est quoi? Après, je crois que quelle que soit la filière, la difficulté ou en tout cas la somme de travail est comparable. JE passe au moins autant d'heures à bosser qu'une amie en droit, mais alors qu'elle doit étudier par coeur, moi je me tape 39 bouquins sur l'année, en plus des 6 manuels à connaître (tout ça pour juste le cours de littérature \o/)
Par contre suivant l'université où tu vas, ça change. Une fille de ma classe de rhéto fait les romanes à Namur et au début de l'année, ils glandaient royal (maintenant je sais pas, plus de contacts) alors que nous on a dû se mettre à bosser le jour même de la rentrée, on se chopait un examen de littérature mi-octobre. Vu qu'il n'y a pas un programme fixe comme en secondaires, ça varie assez bien selon les profs et donc selon l'université à laquelle tu vas.
En cas de question sur les romanes, Bibi est là :P

Non non, je parlais du cours de sciences sociales comme options pourries, enfin, dans mon école c'est ça. Sinon je veux faire la communication, et ensuite l'école de journalisme, mais TOUT LE MONDE veut faire ça, et j'ai entendu dire que beaucoup de gens ne trouvaient pas d'emploi avec ce diplôme et refaisaient des formations pour exercer un métier quelconque (dont celui de prof de sciences sociales). Je ne pense pas avoir un talent particulier qui me permettrait de sortir du lot et d'exercer le métier qui me plairait.
Et je sais que les romanes peuvent mener à l'édition, ça aussi, ce serait génial.(toi tu veux faire quoi après?)

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Sosopi a dit :
Heu oui, je viens d'aller en acheter.
En fait, en photo, on doit faire des photos construites, donc créer des maquettes pour les photographier pour donner illusion d'un véritable espace.
Il y a des artistes qui le font avec des objets de récup et vu comme je suis nulle en découpage de carton plume et autre, je vais tenter avec du sucre :)
Idée surement très conne, j'en conviens.

je t'admire, quel courage :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes