C'est bizarre, mais là maintenant, tout de suite, j'ai une soudaine envie de hachis parmentier 

altea a dit :Tu me donnes envie ..
Bonne soirée ce soir et là on va bien planifier notre voyage: départ après demain : Hiroshima / Miyajima + Kyoto (one more timeeeee) + Tokyo (pour voir du Sumotori hihi).
Et sinon, mon copain est une perle.

Margo Soprano a dit :C'est bizarre, mais là maintenant, tout de suite, j'ai une soudaine envie de hachis parmentier![]()
Sosopi a dit :Avec une copine, on a envie d'aller à Bâle pour voir l'expo de Gursky, je vais regardé les prix, mais Bruxelles- Bâle, ça doit pas être donné.
Puis après je vais faire mes maquettes d'immeubles en sucre![]()
Lylo a dit :Option pourrie les romanes, tu veux des baffes? (Si tu veux une idée de ce que c'est je peux t'envoyer quelques cours). Sinon, l'autre orientation, c'est quoi? Après, je crois que quelle que soit la filière, la difficulté ou en tout cas la somme de travail est comparable. JE passe au moins autant d'heures à bosser qu'une amie en droit, mais alors qu'elle doit étudier par coeur, moi je me tape 39 bouquins sur l'année, en plus des 6 manuels à connaître (tout ça pour juste le cours de littérature \o/)
Par contre suivant l'université où tu vas, ça change. Une fille de ma classe de rhéto fait les romanes à Namur et au début de l'année, ils glandaient royal (maintenant je sais pas, plus de contacts) alors que nous on a dû se mettre à bosser le jour même de la rentrée, on se chopait un examen de littérature mi-octobre. Vu qu'il n'y a pas un programme fixe comme en secondaires, ça varie assez bien selon les profs et donc selon l'université à laquelle tu vas.
En cas de question sur les romanes, Bibi est là![]()
Sosopi a dit :Heu oui, je viens d'aller en acheter.
En fait, en photo, on doit faire des photos construites, donc créer des maquettes pour les photographier pour donner illusion d'un véritable espace.
Il y a des artistes qui le font avec des objets de récup et vu comme je suis nulle en découpage de carton plume et autre, je vais tenter avec du sucre
Idée surement très conne, j'en conviens.