Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie de frites bien épaisses et bien cuites au four comme il faut, sauf que là je dois courir en vitesse à mon cours de danse. Ce qui est bien c'est qu'en sortant de la danse, je serai tellement crevée que je ne mangerai qu'une petite salade, je prendrais une douche, et dodo, héhé.
Je lui est dit tout ce que j'avais sur le coeur, tout ce qui me fais tant de mal...
Il ma répondue un "simple " "je t'aime" et mon dieu que sa m'a fais du bien...
1er jour de stage, bilan: j'ai fait des comptes de charge toute la journée et je crois que je vais avoir du mal avec les chiffres maintenant Mis à part ça j'ai mon petit bureau perso avec pc, téléphone et tout le bazard. Malheureusement il n'y a que l'intranet...
Je me fais à manger pour demain et je file chez mon homme. Qu'est-ce qu'on est bien en ce moment, je suis trop contente!! Je vais l'encourager à fond pour ses partiels, maintenant que mon premier jour de stage est passé je peux m'occuper vraiment de lui!