En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Gnihihi (ceci est un rire nerveux!), je vais à l'école sans avoir révisé un seul mot du contrôle d'Anglais qui m'attend, c'est du petit suicide O/. :rolleyes:
Et cette après-midi risque encore d'être sacrément chargée, et j'en ai plus que marre de ces semaines à rallonge :eek: . Vivement vendredi, 16h.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Artefact. a dit :
Oh bah j'espère que ça va se calmer avec ton voisin Elfamelie (j'ai un peu les même chez moi : le type du dessous est allé en taule pour avoir frappé sa nana, le couple du dessus est alcoolique et dépressif, ils font du bruit toute la journée, toute la nuit, et ils picolent et s'engueulent tout le temps : D)

Merci héhé ;).
Je regarde mon mur mitoyen avec méfiance, maintenant, en marmonnant des imprécations. J'ose pas allumer mon sèche-cheveux pour pas "le" réveiller. Non mais franchement, c'est révoltant. Enfin bon, c'est partout pareil, on est dans la même galère, youpi.
J'espère que ça va le faire pour ton commentaire (je me demandais sur quel auteur c'est ?).

Bonne journée à toi et aux autres ! :cool:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mon ordi rame trop depuis que mon père a fait les règlages wifi, j'espère qu'il va résoudre tout ça parce que c'est un peu chiant. J'ai super envie de revoir Hanadan mais avec l'ordi qui rame, ça marche pas super dailymotion (vie cruelle) et en plus il faut que j'aille à la poste, et rester chez moi sachant ça, ça me gache un peu le bonheur de regarder Hanadan.

Je voudrais une vraie journée loque devant l'ordi, pas envie de m'habiller.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
C'est la tempête dehors, pile le jour où je dois emmener ma grand-mère, qui ne sort jamais, chez le dentiste. J'espère que je vais m'en sortir...

J'ai la flemme de bûcher donc je pense migrer de l'ordi vers la télé. Ah, ah :rolleyes:

8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
Voilà c'est mon 100ième post mais les 100 précedents ont été une accumulation de grosses bourdes. Faute de mettre ma langue dans ma poche je ferais probablement mieux d'y mettre mes doigts plutôt que sur le clavier !

Je me souhaite quand même un joyeux 100ième post :o (sans conviction)

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Je suis vraiment trop conne... j'ai fait cramé une casserolle alors que ma mère m'avait bien dit d'éteindre le feu à 9h05... Les artichauds dedans sont immangeable, la casserolle est noir, j'vais passer ma matiné à frotter au lieu de bosser... Je suis nulle...

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
karenn55 a dit :
Voilà c'est mon 100ième post mais les 100 précedents ont été une accumulation de grosses bourdes. Faute de mettre ma langue dans ma poche je ferais probablement mieux d'y mettre mes doigts plutôt que sur le clavier !

Je me souhaite quand même un joyeux 100ième post :o (sans conviction)
Ah bon? Moi j'trouve pas que t'aies fait des bourdes mais bon... Décidément, ne serais-tu pas un peu sévère avec toi-même, toi? :)

J'ai fait un rêve vraiment trop trop bizarre, et qui change ma vision d'une chose (ou plutôt d'une personne)... Je suis troublée.
Allez, je me motive, je dois bosser, plus que l'intro et la conclu, et c'est bon !!!

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je suis en panique.
Voila le droit constitutionnel passé hier... seulement je viens de me souvenir que j'ai oublié les transitions. LES TRANSITIONS QUOI. Le truc vach'ment important que généralement j'oubli jamais. Alors je me souviens en avoir fais une. Mais une sur 3. Et je suis même pas sur d'avoir fait celle entre les deux grandes parties.
Sincèrement faut vraiment être conne pour oublier ce genre de truc. Qui côute bonbon en plus!

Je veux juste un petit 8,5/20 pour valider au moins le droit constitutionnel. SVP... :confused::sad::sad::sad::sad::sad::sad:

Du coup, je pense tellement a ça que j'arrive même pas à réviser les institutions judiciaires pour demain.

2 Décembre 2007
106
0
2 197
Mons
J'ai examen demain et je panique.

Le plus simple serait d'aller revoir, mais je me sens limite paralysée.

Pfiouh respire respire respire.

Jvais bosser ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes