En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
canuca a dit :
bon courage !
moi en tout cas je sais que si j'arrive pas a récuperer un max de dodo e se moment je vais biento tomber malade sa fait deux jours que je me couche a des heures incroyables ( 22h20 alors que d'habitude c'est pas avant minuit ..)
et je suis toujours aussi crevée voir si c'est pas plus :confused: :confused:

courage ma belle, allez hop au dodooooooooooooooo:P
bonne nuit ;)

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
onyxia a dit :
ptdr non mais c'est a toi que je parlais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle comprend vraiment rien...:rolleyes: :P

maisssss euhhhhh :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :o :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je te l'accorde en se moment c'est tres tres dur ...
il ets toujours pas connecté ... ah un message
il est dans un pub ... deja rien que sa j'aime pas :mad: il sait pas a quelle heure il rentre alors que demain matin il a cours ... :sad: :mad: :rolleyes: :eek: je suis censée reagir comment??

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
canuca a dit :
maisssss euhhhhh :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :o :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
il est dans un pub ... deja rien que sa j'aime pas :mad: il sait pas a quelle heure il rentre alors que demain matin il a cours ... :sad: :mad: :rolleyes: :eek: je suis censée reagir comment??

dire "ah dommage j'avais envie de toi , mais bon pour ce soir le voisin fera l'affaire..."
et aller prendre un bon bain, te détendre et te dire que tu es une fille geniale et independante qui n'a pas besoin de lui pour exister:cool:

YEAH girl powerrrrrrrrrrrrrrrrr

je dois avoir encore un peu de fievre:eek: :d

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
J'viens d'apprendre un truc de ouf (bon, c'est relatif! j'suis la seule à trouver ça incroyable en fait): la demoiselle qui voulait sortir avec moi il y a 3 ans et pour qui je me suis rendue malade parce que je ne savais pas comment me comporter avec elle (mué, névrosée je fus.), mais avec qui je suis restée très amie, sortirait avec la demie-soeur (tu vois, dans les sitcoms, la nana la plus populaire du lycée? bah c'est tout à fait ce genre là) d'un ami en commun avec qui j'ai passé l'aprèm aujourd'hui et qui ne m'a rien dit. Sauf que la demoiselle (la toute première de ma longue phrase) sort également avec un jeune homme de 10 ans son aîné.
J'suis jalouse, y'en a qui ont vraiment des vies trépidantes.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ladycalilou a dit :
Non pas que des boutiques de grand-mère, Etam Lingerie et Darjeeling, au moins! bon c'est pas les mêmes prix mais y a du joli quand même !
Etam lingerie y'a belle lurette que je rentre plus dans rien! C'était déjà difficile de trouver du D... Darjeeling connais pas.
Non mais j'exagère y'a des trucs portables mais bon forcément à 19 ans on aime bien avoir du choix, pouvoir avoir des ensembles de lingerie et tout, sauf que là le soutif te coute déjà 80? et si tu veux la culotte assortie (la plupart du temps beaucoup trop grande) c'est 30? de plus. Et puis youpi tralala, vu le prix, j'ai deux soutifs, j'aiiime avoir du choix. :rolleyes: (Bon j'arrête, on a touché au gros complexe de ma vie là, je suis intarrissable).

26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
canuca a dit :

Tu l'attends pas surtout surtout pas. Alala les mecs des fois :rolleyes:

Mon mec n'est décidément qu'un petit trou du cul.

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
onyxia a dit :
dire "ah dommage j'avais envie de toi , mais bon pour ce soir le voisin fera l'affaire..."
et aller prendre un bon bain, te détendre et te dire que tu es une fille geniale et independante qui n'a pas besoin de lui pour exister:cool:

YEAH girl powerrrrrrrrrrrrrrrrr

je dois avoir encore un peu de fievre:eek: :d

c'est ce que je fais j'ai pas repondu a son mesage 'je vais bien tout va bien' ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes