C'est quoiii? Moi je lui en avais parler avant, avec d'autres trucs, et il ne sait pas ce que j'ai choisi, mais moi je sais que ça fait parti des trucs qui lui plairaient (j'arrive à l'avoir à chaque fois en lui faisant croire que j'ai pas trouvé ce qu'il voulait ou que c'est autre chose ^^ lol)zoise a dit :Moi aussi, mais j'ai peur que ça soit trop nunuche (non, pas romantique, mais oui, carrément nunuche)
Donc j'essaye d'trouver d'autres idées![]()
+1, je sais pas quoi faire.Beautiful.Mistake a dit :Ben voila. Je fais rien ce soir. Je vais encore déprimer seule dans mon coin.
et j'écoute "Save me form myself" de Xtina AguileraMily a dit :Je me retrouve face à un dilemme : soit je reste bien tranquille ici sans rien manger (à part mon bol de céréales il y a 2h30), soit je prends mon courage à deux mains et je vais me chercher une tranche de pain dans le noir hin hin.
Ma vie est passionante.
(Bonjour, je m'appelle Mily, j'ai passé les trois derniers jours sans sortir le bout du nez, en pyjama, et mes problèmes existenciels tournent autour de la nourriture que j'ingurgite)
Bisous toi :xLylo a dit :J'me sens pas bien, que ce soit physiquement ou moralement. N'ai marre.
J'en peux plus de cette session interminable. J'veux voir des gens. Je veux lui, je veux qu'il me réponde, je veux qu'il me dise clairement ce qu'il a dans la tête, je veux qu'il m'explique pourquoi une fois il est adorable et la fois suivante il fait le mort, je veux qu'il me dise ce que j'ai envie d'entendre.