En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
zoise a dit :
Moi aussi, mais j'ai peur que ça soit trop nunuche (non, pas romantique, mais oui, carrément nunuche :rolleyes: )
Donc j'essaye d'trouver d'autres idées :d
C'est quoiii? Moi je lui en avais parler avant, avec d'autres trucs, et il ne sait pas ce que j'ai choisi, mais moi je sais que ça fait parti des trucs qui lui plairaient (j'arrive à l'avoir à chaque fois en lui faisant croire que j'ai pas trouvé ce qu'il voulait ou que c'est autre chose ^^ lol)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
il faut que j'aille faire à manger, mais je suis bien tranquille dans mon lit avec mon ordi sur les genoux :rolleyes:
Pas envie de me fouler ce soir :P
C'st frustrant de ne rien avoir ds son frigo, après être allée voir les recettes de salades japonaises :d

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai faim. Et les autres qui sont toujours pas là.
Sinon Flèche d'Or ce soir. Progra pas exceptionnelle (normal on est samedi) mais puisque cest gratuit... Et de l'electro c'est toujours rigolo.

J'oubliais: yeaaaaah j'ai enfin réussi à faire un trait de crayon Khôl sans baver ni trembloter. Trop fière je suis.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je ne sais vraiment plus quoi penser d'elles. J'ai envie de tout recommencer, et cette fois ci de faire les bons choix, et pas de rester avec les personnes qui me détruisent.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je viens de regarder le 1er episode de la saison 5 d' OTH (merci beaucoup à la mademoizelle qui a mis le lien!! :d) et j'ai chialer comme une madeleine devant...
Sinon j'ai envie de voir mon cheri, il n'y à personnes sur msn :sad: et j'écoute "Save me form myself" de Xtina Aguilera

A

AnonymousUser

Guest
Je me retrouve face à un dilemme : soit je reste bien tranquille ici sans rien manger (à part mon bol de céréales il y a 2h30), soit je prends mon courage à deux mains et je vais me chercher une tranche de pain dans le noir hin hin.
Ma vie est passionante.

(Bonjour, je m'appelle Mily, j'ai passé les trois derniers jours sans sortir le bout du nez, en pyjama, et mes problèmes existenciels tournent autour de la nourriture que j'ingurgite)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mily a dit :
Je me retrouve face à un dilemme : soit je reste bien tranquille ici sans rien manger (à part mon bol de céréales il y a 2h30), soit je prends mon courage à deux mains et je vais me chercher une tranche de pain dans le noir hin hin.
Ma vie est passionante.

(Bonjour, je m'appelle Mily, j'ai passé les trois derniers jours sans sortir le bout du nez, en pyjama, et mes problèmes existenciels tournent autour de la nourriture que j'ingurgite)

Tout pareil.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'me sens pas bien, que ce soit physiquement ou moralement. N'ai marre.
J'en peux plus de cette session interminable. J'veux voir des gens. Je veux lui, je veux qu'il me réponde, je veux qu'il me dise clairement ce qu'il a dans la tête, je veux qu'il m'explique pourquoi une fois il est adorable et la fois suivante il fait le mort, je veux qu'il me dise ce que j'ai envie d'entendre.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
J'me sens pas bien, que ce soit physiquement ou moralement. N'ai marre.
J'en peux plus de cette session interminable. J'veux voir des gens. Je veux lui, je veux qu'il me réponde, je veux qu'il me dise clairement ce qu'il a dans la tête, je veux qu'il m'explique pourquoi une fois il est adorable et la fois suivante il fait le mort, je veux qu'il me dise ce que j'ai envie d'entendre.
Bisous toi :x

Beautiful.Mistake> Yeah, tapes en 5.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'devrais être en train de réviser avec ma soeur... et puis finalement je suis scotchée à cet ordi. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes