A
AnonymousUser
Guest
Unepetiteperle a dit :Je suis exactement pareil avec mon copain... et pourtant sa fais plus de deux ans avec lui. Peut-être qu'en réagissant comme sa, tu espères qu'il te montre ses sentiments. T'as besoin de savoir qu'il est attaché à toi et ton moyen pour le savoir c'est de mettre tes distances. Enfin pour moi, sa marche comme sa.
Ou peut-être as tu peur de voir que tu es attachée à lui ?
Enfin je dis sa, je sais pas...
Mmh oui je pense que tu as raison, la première partie de ton message me correspond pas mal. Dernièrement, il n'a pas été très démonstratif et moi je l'étais trop alors, comme il n'y avait pas forcément de retour, j'ai décidé d'être moins expansive. Sauf que maintenant, c'est lui qui l'est, haha. Ca me fera toujours rire ça, jamais sur la même longueur d'onde quoi
C'est chiiiiiiiiant

Ptain ils font chier, ils pourraient penser à ceux qui sont en kot, merde. J'aurais pu terminer le vendredi à midi s'ils avaient laissé ce foutu cours le lundi matin
Et ça veut dire que je ne pourrai pas aller voir mon prof de théâtre vu qu'il n'est là que le vendredi après-midi/soir, j'ai déjà pas su y aller pendant le premier quadri parce que je terminais trop tard... Fait chier.