A
AnonymousUser
Guest
Juny a dit :C'est mignon!![]()
J'ai l'impression d'être hyper niaise, c'est cool :cool:
Juny a dit :C'est mignon!![]()
Ah mais trop!Exo-Tik a dit :Je rigole comme une truie avec Aurore, on est parties à l'ouest avec nos délires sur Barbie/goudou/ken/sodomie/josé bové (non pitié, pas la fauuuuux). On régresse mais onsenfout. Allez soyons folles, assumons !
Elfamelie a dit :Eleni, tu me ravis, moi aussi j'ai succombé aux charmes de ce genre de vouvoiement et ... je ne m'en remets toujours pas, deux ans après. Ca m' "attendrit" (non pas que je te prenne de haut hein !) de voir comme tu trouves cela magique !
Eleni a dit :Je trouvais ça bizarre avant (ma voisine m'avait dit que son copain la vouvoyait) mais en fin de compte, c'est... magique, oui. Heureusement qu'il ne me l'a encore jamais dit oralement parce que je serais capable d'en pleurer, je crois :o
Elfamelie a dit :Héhé, c'est ça l'amouuuur comme dirait la Belle au Bois dormant ...
J'avoue qu'en fait, je trouve que le vouvoiement a surtout un charme "écrit", c'est élégant, on peut le lire et le relire, c'est très littéraire je trouve. A l'oral, cela me permettait de mettre les choses à distance, de parler par euphémismes, mais cela "brûlait" moins qu'à l'écrit.
(Oh là là, je parle de ma life, faut que j'arrête là) :o
On a bien ri quand l'infirmière a du lui demander à quel étage il vivait, s'il portait un dentier, s'il avait des problèmes d'incontinence urinaire ou autres passionnants renseignements sur la vie des gens.Malaussène a dit :J'ai le générique de "premier baiser" dans la tête... Sauvez-moi!!!