En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je rigole comme une truie avec Aurore, on est parties à l'ouest avec nos délires sur Barbie/goudou/ken/sodomie/josé bové (non pitié, pas la fauuuuux). On régresse mais onsenfout. Allez soyons folles, assumons !

Il faudrait que j'aille dormir, j'ai cours à 8h demain et je me lève à 6h30, glips. Ca ve être rude. Mais bon c'est anglais, je pourrais dormir tranquillou, c'est simple ça.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Eleni, tu me ravis, moi aussi j'ai succombé aux charmes de ce genre de vouvoiement et ... je ne m'en remets toujours pas, deux ans après. Ca m' "attendrit" (non pas que je te prenne de haut hein !) de voir comme tu trouves cela magique !

Toujours pas couchée, et le podcast qui n'avance pas ...

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie a dit :
Eleni, tu me ravis, moi aussi j'ai succombé aux charmes de ce genre de vouvoiement et ... je ne m'en remets toujours pas, deux ans après. Ca m' "attendrit" (non pas que je te prenne de haut hein !) de voir comme tu trouves cela magique !

Je trouvais ça bizarre avant (ma voisine m'avait dit que son copain la vouvoyait) mais en fin de compte, c'est... magique, oui. Heureusement qu'il ne me l'a encore jamais dit oralement parce que je serais capable d'en pleurer, je crois :o

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je viens d'acheter 4 ensembles sous-tifs/strings à la redoute, c'est bien les seules bonnes affaires que j'aurais réellement faites pendant ces soldes !

Bon, faut dire j'y ai mis du temps parce que pour trouver le haut et le bas où y a pas écrit "épuisé" dans l'un ou l'autre c'était dur !

Je suis contente :]

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Eleni a dit :
Je trouvais ça bizarre avant (ma voisine m'avait dit que son copain la vouvoyait) mais en fin de compte, c'est... magique, oui. Heureusement qu'il ne me l'a encore jamais dit oralement parce que je serais capable d'en pleurer, je crois :o

Héhé, c'est ça l'amouuuur comme dirait la Belle au Bois dormant ...

J'avoue qu'en fait, je trouve que le vouvoiement a surtout un charme "écrit", c'est élégant, on peut le lire et le relire, c'est très littéraire je trouve. A l'oral, cela me permettait de mettre les choses à distance, de parler par euphémismes, mais cela "brûlait" moins qu'à l'écrit.

(Oh là là, je parle de ma life, faut que j'arrête là) :o

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie a dit :
Héhé, c'est ça l'amouuuur comme dirait la Belle au Bois dormant ...

J'avoue qu'en fait, je trouve que le vouvoiement a surtout un charme "écrit", c'est élégant, on peut le lire et le relire, c'est très littéraire je trouve. A l'oral, cela me permettait de mettre les choses à distance, de parler par euphémismes, mais cela "brûlait" moins qu'à l'écrit.

(Oh là là, je parle de ma life, faut que j'arrête là) :o

Oui, c'est vrai, à l'oral ça peut mettre une certaine distance. A l'écrit, c'est beau, je me sens tellement importante pour Lui :o

J'ai posté et je vais aller dormir, paisiblement.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Fatiguée. Je commence à kiffer mon stage, dommage que l'infirmière avec qui j'ai fait mes trois premiers jours change de service, elle était super sympa. Il y a un jeune homme de mon âge qui est arrivé aujourd'hui, il va rester au moins quelques jours dans le service, et il est plutôt mignon :P On a bien ri quand l'infirmière a du lui demander à quel étage il vivait, s'il portait un dentier, s'il avait des problèmes d'incontinence urinaire ou autres passionnants renseignements sur la vie des gens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes