Eliz. a dit :Ouais, je sais que tout se guérit, tout ça, ça va déjà bien mieux qu'il y a quelques temps, ce qui est un peu space et difficile pour passer à autre chose c'est le climat un peu malsain, l'avoir régulièrement au téléphone, entendre la jalousie quand je lui parle d'autres garçons, ce genre de choses... Mais merci =) Et la chanson de Zazie est tout de même magnifique.
En parlant d'autre garçons, j'ai une folle envie de faire l'amour (en réalité j'aurais plutôt envie de baiser mais bon) et personne avec qui le faire, je vais rester frustrée encore un bout de temps je pense![]()

Ketamine a dit :Je viens de voir qu'il a oublié sa montre chez moi... Une D&G en plus. Alors que je sais même pas si je le reverrai un jour.![]()
Ketamine a dit :Je viens de voir qu'il a oublié sa montre chez moi... Une D&G en plus. Alors que je sais même pas si je le reverrai un jour.![]()
. J'aime que quand elles sont ultra acides, snif.aarycia a dit :Pourquoi mes rates ne peuvent pas manifester leur joie autrement qu'en me pissant dessus?![]()
Fini la saison 1 pour les deux. Je suis une grosse larve, j'ai chouiné pendant le dernier épisode de Friday Night Lights de la saison accroche-coeur a dit :LOL le con. Il doit bien avoir la rage.
mailany a dit :S'il te rappelle pas, vends-là !