Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le dentiste ne m'a rien fait de spécial (à part un petit détartrage), mais j'ai une ordonnance d'antibiotique si jamais es douleurs recommencent \o/
Bon, cet aprem, je retape mon cours d'histoire de l'art, j'imprime le tout et je glande.
J'ai même pas bu comme un trou hier et j'ai un putain de mal de crâne. L'arnaque. Et ils m'ont tous soûlé avec leurs commentaires sur ce que j'ai fait le week-end dernier. Je fais ce que je veux de mon cul bordel! Ca concerne personne mayrdeuh!
J'ai passé une trop bonne soirée. On a fini à cinq et on n'a pas arrêté de parler et de rire. J'ai dormi, plutôt somnolée entre Mathieu et Thomas, entre le premier qui ronfle comme une bourrique et le second qui jouit dans son sommeil, j'ai été servie .
Et puis, je l'avoue, mes sentiments s'emmêlent car c'était trop agréable de dormir à côté de Mathieu, on était quasimment collé l'un à l'autre et il arrêtait pas de me faire chier, c'était marrant. On a fini ce matin tous les trois chez Mathieu pour le petit dèj'. Et puis, je sais pas si je me fais des illusions, mais Mathieu me fait des allusions. Entre ses 'oh non Lucile, tu vas pas partir maintenant, on va pas pouvoir faire l'amour', quand il m'a à moitié sauté dessus, que pour 'se marrer' il m'a fait un gros câlin, qu'un jour j'étais habillée plutôt bien, classe et qu'il a dit qu'il aurait bien aimé me déshabiller ou un truc de ce genre. Et d'autres trucs encore. M'fin bref, je me fais pitêtre des films, je sais pas...
Mais j'ai craqué et j'ai envoyé un nouveau message à Vincent. Si il ne me répond pas, je crois que là le message sera clair.
J'ai dormi 11 heures cette nuit, ce que ça fait du bien.
Et je viens de me rendre compte qu'il me reste à peine plus de 2 mois de cours 2 mois de cours overbookés bien entendu.
Bon les guillemets là c'est pas fait exprès ahah. Je fais à manger (blanc de poulet et pommes de terres rissolées miam!) et euh après j'ai rendez vous avec un joli garçon ahahaha j'espere que tout se passera bien.
Bon cet aprem je file à la fnac histoire de me changer les idées. Et faut que je finisse ma dissertation aussi...
J'ai pas envie que la semaine recommence, argh.