Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je dois comprendre vaguement le bouddhisme pour les cours, j'ai raté le premier cours dans lequel il est marqué que Bouddha serait mort d'une gastro après avoir mangé un régal de porc. Je suis légèrement sceptique ...
Cette salope a la tempe toute bleue, je suis bien contente, c'est pour tout ce qu'elle me fait subir, au moins je ne l'ai pas loupé, bien maigre consolation.
\o/ Des mouvements à partir de 1765 en passant par les indépendances, les rebellions et l'évolution du Méxique et des pays d'Amérique centrale jusqu'en 1850, j'avance peu à peu. Limite je sens que je vais pouvoir tout "apprendre". Je suis rassurée, mais à un point!
J'ai mangé de bonnes crèpes de chandeleur avec ma mère, mais je culpabilise là. J'aimerais être de celles qui mangent sans grossir, sans compter les calories, sans culpabiliser par après..