En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain j'ai marché 5h pour seulement trouver une sorte de chemise (trop belle soit). J'en peux plus, c'était trop bon, mes amis sont ♥. Par contre le centre ville ça craint, y'a rien et il a fallu que je vienne au Zara de chez moi pour trouver qlq chose ...

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
j'ai cru l'apercevoir tout a l'heure...je deviens completement folle:eek:
sauf qu'il s'avere que le vrai est beaucoup plus beau :confused: et beaucoup plus loin...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Il m'a appelée (enfin)... Son frère a eu un accident, il était aux urgences... C'est pour ça que j'ai pas eu de nouvelles avant. J'aurais préféré qu'il ait pas d'excuse et lui en vouloir... :confused:

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je passe le samedi soir chez moi, à me moucher toutes les trois minutes (sans exagérer), à écouter mon père et ses théories, mais tu es souvent malade, faut que t'aères, que tu mettes le chauffage moins fort, que t'affrontes le froid. Ahah.

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Je ne comprendrais jamais certains sport, après les avoir encensé voilà qu'à chaque fois que j'entend parler de rugby c'est "après un mondial raté", voir complètement décevant, "Chabal , machin , .. , au placard". Si perdre en final c'est un mondial raté j'aurais bien aimé rater comme ça certaines competition moi, même si c'était pas du rugby

17 Août 2007
105
1
2 899
Bourges
Je pleure, j'ai froid, sangloter me fait mal à la gorge.... Pourquoi le sort s'acharne comme ça, et pourtant je suis en bonne santé, j'ai de quoi vivre, mais on me refuse le plus grandd des bonheurs: enfin un bel amour..

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé comme une vache aujourd'hui, 90% de sucré..
J'ai très peur de me peser la semaine prochaine.

Par contre j'ai avancé dans mon tryptique. J'avais pensé le faire en photo, mais finalement, il sera en picto \o/

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du finir Nana en Vf, et erk. Et je me demande si y'a une autre saison après, parce que là ça me laisse sur ma faim.

Et ce soir j'aimerais qu'un beau jeune homme m'aborde, me fasse la conversation sans être lourd et sans allusion crado, que je passe un bon moment, et me demande mon numéro. En gros la partie du milieu n'est pour le moment jamais arrivée, je ne désespère pas. Mais y'en a marre.

Et il faut vraiment que je réponde à mes Mp. Ca me rend honteuse de laisser trainer comme ça. Demain sans faute je dois le faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes