En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
J' en ai marre d' être la boniche de service dans cet appart.
Putain il a bientôt 28 ans il ne sait RIEN faire, même pas mettre les assiettes dans le lave vaisselle, et ca c' est clair je ne veux même pas penser au fait de faire ca toute une vie.
Enfant unique à la con.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je sais pas pourquoi je lui reparle. Je crois qu'il faudrait arrêter les frais, tout de suite.
J'arrive pas à réviser, c'est mon dernier partiel et je sens que ça va être le pire. Genre le truc infaisable à faire où tu te retrouves comme une conne devant ta feuille.
Puis y a des gens faudrait qu'ils comprennent que c'est pas parce qu'ils considèrent que la vie c'est tout beau, tout rose et que tout est simple que tout le monde est comme eux.

Juste envie de dormir. D'être à mercredi soir. Et d'avoir du temps pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur Mad'!
J'étais censée reprendre les cours hier, je n'y suis pas allée et aujourd'hui non plus!
J'ai hate d'être en vacances....

A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée en courses et en rentrant, j'ai testé le sirop à la pomme que j'ai acheté. Parce que le jus de pomme, c'est bon mais je vide la bouteille beaucoup trop vite :o Là au moins, ça risque de me tenir un bon mois normalement.

J'écoute The End de Bullet For My Valentine, c'est un appel à la déprime cette chanson... Elle est magnifique mais ça me rappelle plein de trucs et... enfin bref, be happy \o/

A

AnonymousUser

Guest
Bon faut que je mange parce que dans une heure, faut que je parte \o/ Je vais faire mon piercing \o/ Nia, je suis trop impatiente :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Je reviens de mon cours d'art contemporain et le travail d'Eric Madeleine/ Made In Eric a provoqué un fou rire général, finalement l'ambiance était sympa. Et l'alarme incendie s'est déclanchée pile quand je suis arrivée à la fac, vingt minutes à se les geler dehors. M'enfin à part ça et le fait que je sois hyper frustrée, ça va. J'ai envie de lire les Vengeurs, mais c'est en cours de téléchargement, bouhou.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me couper la frange. 2ème fois que je le fais, je sais absolument pas si elle est bien effilée et coupée, mais trop la flemme de me bouger chez un coiffeur. Et puis si on me dit qu'elle est bizarre, je dirais que c'est un effet design voulu...

A

AnonymousUser

Guest
Dites les filles, dans un APN, la batterie (vous savez euh les piles quoi mais en batterie rechargeable..mmh je sais pas si je suis claire bref! le truc qui se rechargent dans l'apn) ça se change ça? Parce que j'ai mon APN depuis 2 ans et quelques et là il marche presque plus, donc j'me disais que c'était peut-être ça mais je ne sais pas si c'est possible..??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes