En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon copain ne devrait pas tarder, quand il sera là je me mettrai à faire les crêpes, mioum. Pas bossé aujourd'hui, dormi, couchée à pas d'heure hier soir, pas bien. Je me demande comment, quand et par qui je vais faire valider mon stage, ça va demander quelques investigations.

7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
je viens de me réconcilier avec mon amour après une première engueulade (bon je me dis qu'une engueulade en 7 mois, c'est pas trop mal) mais bon, la première est toujours difficile je pense, car on découvre la manière dont réagit la personne dans ces moments là !

enfin, là tout vient de s'arranger ! et sinon, je viens de manger un taboulé degueulace que je viens d essayer de me concocter (vive la vie etudiante !!)

7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
je viens de me réconcilier avec mon amour après une première engueulade (bon je me dis qu'une engueulade en 7 mois, c'est pas trop mal) mais bon, la première est toujours difficile je pense, car on découvre la manière dont réagit la personne dans ces moments là !

enfin, là tout vient de s'arranger ! et sinon, je viens de manger un taboulé degueulace que je viens d essayer de me concocter (vive la vie etudiante !!)

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je suis énervée car je viens de tomber sur le myspace d'une vague connaissance qui se prétend "journaliste-pigiste musicale" sous prétexte qu'elle a écrit 2/3 articles sur un site basé sur le même principe que madmoizelle.com (non-rénuméré, volontariat et tout et tout) .
C'est comme si je donnais des cours particuliers de français à quelqu'un et que je me prétendais tout d'un coup prof de français. 'fin voilà, c'est dingue la prétention dont peuvent faire preuve certaines personnes alors qu'elles n'y connaissent strictement rien.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Quelle journée aujourd'hui...
Ce matin, ma soeur m'a parlé pour la première fois depuis notre "dispute", c'était trivial, mais forcément émouvant pour moi.
Plus tard, ma psychothérapeute m'a aidée à comprendre et formuler quelque chose de très important, et du coup je sais quel est le travail à faire, j'ai un objectif.
Et puis cet après-midi, j'ai eu les derniers résultats de mes partiels, et j'ai halluciné. Des notes phénoménales. Moi qui doutais encore, je me sens tellement reboostée... C'était bizarre, des gens que je connais seulement de vue sont venus me voir pour savoir si c'était bien moi, "la fille qui a eu 19 sur Boileau", comme si j'étais un monstre. :eek:
Et donc, à cause de ça mais pas seulement, je suis enfin décidée : l'année prochaine, master 1, spécialité "Littérature, histoire et société".

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me doucher et apres fumer une clope avec ma voisine.

J'adore mon chéri il est trop gentil lol!! Il va finir par me rendre folle, je sens que je remonte sur mon petit nuage ces derniers jours !!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Putain, trop sympa la famille. J'ai envoyé des sms à trois personnes pour donner mes résultats d'examens, et la seule réponse que j'ai eue c'est "Cool". :eek:
Au moins mes parents ont été chouettes, surtout mon père ce qui est assez étonnant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes