En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
guesswhat13 a dit :
:eek: Super étonnée des similitudes que je peux avoir avec certaines d'entre vous : en regardant sur la présentation des anciennes , je me suis vue complètement dans la présentation de
Exo-Tik ! Fascinant...:d

Je me souviens même pas m'être présentée là bas :'), j'ai du le faire il y a super longtemps...

Je glande je glande allègrement, lalala.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Dans 20 minutes, il y a un cours de Step. Faudrait que j'y aille. Il y a aussi le Pilate après.
J'angoisse d'y aller. J'ai envie, ça me plairait, mais j'ai peur des autres, de ces bonnes femmes qui se connaissent toutes. Qu'est-ce qu'elles vont penser de moi ? Et la prof ? Va t-il y avoir beaucoup de monde ? *soupir*

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Eliz. a dit :
J'aurais tellement aimé pouvoir l'apprécier sans tout les souvenirs derrière. Ca me rend ouf, et super triste, surtout. Et mon ex avait un air du chanteur lol et le même style, tu voyais trop qu'il était fan, merde il me manque putain.

Oh :s ! Sorry ! C'est horrible quand les chansons qu'on aime sont liées à un moments de notre vie pas super cool...Mais à l'inverse , "Ca m'a fait du bien " de Emmanuel Moire (rien à voir , je te l'accorde ) me fait penser aux trois jours passés à St-Tropez en avril dernier! Et ça c'est super !! :)

Trouve une chanson qui rebooste => ça , ca me fait du bien lol !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai changé mes plans et je suis bien plus satisfaite de moi ahah!! Je me sens soulagée!
Je vais faire mes devoirs parce que là j'accumule et ça va plus!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai eu une journée de merde... en partie parce que j'ai reçu un mail dégoulinant de pseudo bonheur à 2 balles de mon ex(-ex) qui m'annonce qu'il est fiancé et donc qu'il va se marier. Sachant qu'on a définitivement rompu en novembre, il a pas trainé... :rolleyes:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'essaye d'organiser mon week-end, et mes vacances en fait, parce que je dois aller à la fête de M, allez chez le coiffeur refaire ma colo, me faire piercer, accompagner L chez le pierceur, aller à Paris.. et bosser mes dossiers :rolleyes:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Koalou a dit :
Dans 20 minutes, il y a un cours de Step. Faudrait que j'y aille. Il y a aussi le Pilate après.
J'angoisse d'y aller. J'ai envie, ça me plairait, mais j'ai peur des autres, de ces bonnes femmes qui se connaissent toutes. Qu'est-ce qu'elles vont penser de moi ? Et la prof ? Va t-il y avoir beaucoup de monde ? *soupir*

Comme vous pouvez le voir, je suis déjà de retour. Comme d'habitude ça commence toujours en retard et que je m'emmerde à attendre que le cours commence pendant que les femmes discutent entre elles et que je suis + que mal à l'aise : j'ai décidé d'arriver pile à l'heure (puisque j'habite à côté, je n'ai pas besoin de me préparer). Je suis arrivée devant la porte, et elles avaient déjà commencé. J'ai tourné les talons et suis rentrée à la maison. Ma putain de timidité est en train de foutre ma vie en l'air.
Je dois vraiment vous ennuyer, je passe mon temps à me plaindre ici. :rolleyes: Pour quoi je dois passer ?

A

AnonymousUser

Guest
J'suis allée en course pour m'acheter quelque chose à manger, juste pour ce soir, et je ressors avec 25? d'achat, oskour je sais pas gérer mon budget \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes