En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Mon oral ne fut pas si horrible que ça... je me suis encore mis la pression pour rien :rolleyes:

Demain ça fera 3 ans avec mon copain et vu qu'il finit tard demain soir, on doit le fêter ce soir. Or, je viens de me lever d'une big sieste et j'ai la flemme d'aller acheter de quoi se faire un bon repas ...

A

AnonymousUser

Guest
Faudrait que je commence à me préparer pour aller à un apéro mais j'ai eu la très mauvaise idée de me mettre en tenue glandouille en rentrant donc l'idée de me rhabiller+préparation me parait assez insoutenable.

C'était freestyle mon exam d'histoire de l'art cet aprem, ça craint... j'espère que ça me fera pas chuter ma siouper moyenne.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Aujourd'hui, j'ai réagis à quelque chose d'assez perturbant : en fait, je me suis rendue compte que dans mes amies, aucunes ne me prend vraiment au sérieux. J'ai tellement l'habitude de raconter des conneries, que dès que je dis un truc plus ou moins sérieux, elles rigolent quand même :confused: je leur ai dis et ... ça les a fait marrer :rolleyes:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je suis ici via Internet Explorer : je n'arrive pas à poster sur madmoizelle, ni voir de vidéos, ni pas grand'chose sur Mozilla, que faire ? :eek:

J'ai pris mon courage à deux mains pour aller m'inscrire à la BnF, c'est graaaaaaaand, j'ai eu "un entretien" pour avoir le droit à la carte de la bibli recherche, mais bon, j'ai réussi, j'ai fait quelque chose de ma journée, youhou. :cool:

Ah et j'ai grave raqué mais j'ai acheté un Smoothies Innocent chez Monoprix, c'est diablement bon !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Estella a dit :
Ca me fait pareil depuis un bout de temps, mais après ça l'a fait aussi sur les autres sites genre Hotmail puis maintenant il y a carrément plus d'image ni de couleur dans mon navigateur firefox! Du coup, après des années de fidélité, je l'ai abandonné :'( .

Oh flûte, moi aussi j'aime bien Firefox. Tu avais essayé de le désinstaller/réinstaller ? C'est nuuuuuul. :mad:
(Merci de ta réponse éclair !)

A

AnonymousUser

Guest
lylie a dit :
Oh super merci beaucoup ! (Ou comment passer pour une grosse quiche ignorante en trois secondes et demi =D )

Pas de quoi ! ^^ (Bah si tu fais pas d'allemand, tu pouvais pas savoir =D).

Bon, je suis allée faire les courses, c'était vraiment chiant mais bon. Et ce soir, je sais pas ce que je mange du coup, haha. Hier, j'avais QUE du poulet donc c'était réglé mais là :confused:

Quand je suis partie tout à l'heure, j'ai dit "je t'aime" à mon copain sur MSN, il m'a répondu "moi aussi". Je déteste ce genre de réponse, ça fait genre "j'ai pas envie de te le dire en entier".

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouais, mon gsm a sonné... Je me suis dit "chouette, qqun m'aime !" (j'ai même pensé que c'était Lui)...
C'était mon proprio pour me dire que le chaufagiste passerait jeudi. :rolleyes:
Youpi !

Par contre, j'ai eu un appel de France sur mon fixe, et ça ça m'inquiète un peu.

EDIT : y a un système d'annuaire inversé (gratuit) pour les numéros de fixe français ?

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
EDIT : y a un système d'annuaire inversé (gratuit) pour les numéros de fixe français ?

Oui, ici :)

J'ai faim, y'a l'odeur des champignons de Paris qui flotte dans mon minuscule appart', c'est le diable :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes