Elfamelie a dit :Je venais dire pareil, ça doit être à cause de nos connexions wifi usurpées !![]()
oops
Enfin tkt c'est pas moi
Elfamelie a dit :Je venais dire pareil, ça doit être à cause de nos connexions wifi usurpées !![]()
Stille a dit :oops
Enfin tkt c'est pas moi
accroche-coeur a dit :
Tout pareil, j'ai failli aller m'acheter une bouteille de vodka au Monoprix et boire toute seule ce soir, et puis j'ai eu une vision de moi toute seule affalé par terre chez moi, c'était trop pathétique.
Elfamelie a dit :Hein nan mais je me place en tant qu'usurpatrice hein !(et pis ça pourrait être toi, on habite dans le même arrondissement)
Artefact. a dit :J'ai décidé d'aller chez le coiffeur demain, mais je sais pas quoi faire! Je vais passer une soirée intellectuelle à chercher des photos sur aufeminin.com.

~Leev~ a dit :Mon Dieu, je passe une excellente soirée à parler avec un amie du lycée. C'est un gars tellement intéressant. Il s'exprime vraiment très bien, c'est un plaisir. Pis les chansons que l'on s'échange sont divines.
Et même les messages du genre "j'aimerais te voir, là, maintenant..." de mon ex (qui est chez sa valentine !) ne suffiront pas à me gaver.