Unepetiteperle a dit :Pfiou trop de mal avec le droit constitutionnel. Sa m'interesse pas... vraiment pas. Je préfère le droit de la famille.
La il me reste la dissertation : "La séparation des pouvoirs." Le sujet devrait être encore plus large... parce qu'il l'est pas assez. Je sais pas vers quoi m'orienter ! HELP![]()
Un truc genre "l'évolution de la théorie de la séparation des pouvoirs au cours des époques ?". A mon avis, le truc à ne pas faire c'est genre la description des pouvoirs... limite je pense que ça devrait aller en intro même.
Après tu rappelles les théories d'auteur et tout ça... Enfin je te dis ça comme ça, sans y a voir vraiment réfléchi... En espérant que ça te donne des idées..

333