En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
C'est dingue, la meilleure amie m'a envoyée un SMS pile poil au moment où j'avais besoin d'elle "ich voudrais passer plus de temps avec dich, tu manques grave à ich, on fait plus rien ensemble en ce moment".

Heureusement que je connais 2/3 gens formidables qui valent le coup punaise :).

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
lylie a dit :
Merci de compatir. Je suis partagée entre l'envie de chialer et celle de la tuer là. Déjà qu'à la base on a une relation mouvementée, elle vient de marquer un point cette conne. Je ne lui adresse plus la parole, et telle que je me connais ça peut durer un bon bout de temps. Le plus dur à encaisser c'est qu'il ne lui viendrait même pas à l'idée que ça puisse ne pas me plaire et qu'elle pourrait s'excuser quoi. Putain, déjà que j'ai trois malheureuses fringues à me mettre je sais pas dans quel état je vais le retrouver mon pantalon =( . En tous cas elle va le regretter.

Sérieu a ta place j'lui demanderais du fric pour me payer un autre jean, voir plus puisque tu n'as rien a te mettre
merde, elle a fait une erreur maintenant elle la repare!

A

AnonymousUser

Guest
lylie a dit :
Ma mère est une grosse conne putain ! Elle vient de me sortir qu'elle a foutu mon unique pantalon potable à la machine avec du produit pour le reteindre parce que selon cette connasse il était plus très beau heiin. Non seulement elle aurait pu me demander si j'étais d'accord avant, mais en plus il était même pas noir à la base mais gris bordel. Et j'ai même pas le droit de me mettre à hurler, bah putain c'est plus la peine qu'elle m'adresse la parole pendant un bout de temps cette vieille conne !

OOhh comme je te comprends!!! La mienne s'est permise de jeter un de mes jeans preferés sous pretexte qu'il était déchiré!! Mais moi il me plaisait tres bien comme ça!! Une piece en dessous et on était repartie pour 15 ans AhAh!!

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'me sens comme un ours obèse. Je viens de m'enfiler le 1/3 d'un paquet de galettes de maïs, et plein de croutons. Je suis fatiguée et pourtant on peut pas dire que je fais grand chose de mes journées.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'veux des nouveaux cheveux, j'en ai marre qu'ils soient lisses.Un peu ondulés/bouclés, ce sera plus facile en festival cet été, mousse violine bientôt, et puis Simon qui va me faire une atebas dans la nuque. J'ai bien envie de quelques mèches roses et vertes aussi.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Lui:bn voila pour en finir av sa jte poserai tjr otan de kestion parcek jveu tou savoir sur toi....dan les moindre détail parcke je t'aime troooo(L)

:o ralala y me fait rougir <3 (bon et voilà, y'a 30min je le detestais et maintenant j'ai trop envie de le voir et de lui faire une gros bisous ^^)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
J'veux des nouveaux cheveux, j'en ai marre qu'ils soient lisses.Un peu ondulés/bouclés, ce sera plus facile en festival cet été, mousse violine bientôt, et puis Simon qui va me faire une atebas dans la nuque. J'ai bien envie de quelques mèches roses et vertes aussi.

Tiens c'est marrant, j'étais assez persuadée que tu avais les cheveux ondulés...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
bon, je vais chercher mon linge propre qui m'attend sagement dans la machine (à la cave :rolleyes: )... puis je bois ma tisane... puis j'appelle l'Homme... puis un petit coup de Ramses... puis dodo...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes