En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ma soeur me fatigue. Ce matin à 7h30 elle me réveilen : "dit est ce que c'est l'heure de se lever?" on j'ai réussi à la laissé couchée jusque 9h et puis elle a regardé les dessins animés mais à 9h30 elle est revenue me voir car elle avait faim. Et à 10h elle a tiré la couverture :rolleyes: en me disant que c'était plus l'heure de dormir.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mes tifs ont la classe aujourd'hui, je dois repasser ma veste aussi tiens.
Par contre j'ai la haine, ils rendent les copies dans une matière super importante... 1 jour après mon départ en vacances. J'ai les boules, les boules, les boules...
Raaaah, ils peuvent pas tout nos donner en même temps, merde ?

Bon allez, je vais m'éjecter to the BU.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'écoute la rade de Yann Tiersen. Je suis crevée, je dois encore aller faire les courses. Aujourd'hui, je ne sors pas , je vais me reposer, faire le ménage, ranger mes fringues.

J'ai encore envie d'être à Prague. Mais n'empêche ce voyage m'a fait beaucoup de bien et m'a éclairée sur certaines choses. Je me rends compte que je m'enfonçais dans des choses qui me faisaient plus mal qu'autres choses. Faut que je passe à autre chose maintenant.

(oulala les répétitions ><)

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Faudrait peut-être que je me lave et aille faire les courses, j'ai rien à bouffer pour midi. Ce que c'est chiant, ce que c'est chiant, ce que c'est chiant.

Ah oui et je viens de me souvenir que c'est demain que je vais à Bruxelles. C'est bizarre mais là tout de suite, l'idée ne m'excite pas.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Et moi j'ai quasiment plus rien pour nourrir ma petite soeur et j'ai pas envie d'aller faire les courses. Sauf que ce soir j'ai eu la bonne idée d'inviter un pote. Va falloir que je me débrouille pour faire un truc sympa avec le peu qu'il me reste dans le frigo. Peut être une purée?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
accroche-coeur a dit :
Et moi j'ai quasiment plus rien pour nourrir ma petite soeur et j'ai pas envie d'aller faire les courses. Sauf que ce soir j'ai eu la bonne idée d'inviter un pote. Va falloir que je me débrouille pour faire un truc sympa avec le peu qu'il me reste dans le frigo. Peut être une purée?

Je suis la pro des restes! y'a koi dans ton placard? à deux on trouvera peut etre plus facilement

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
siorac a dit :
Je suis la pro des restes! y'a koi dans ton placard? à deux on trouvera peut etre plus facilement

En fait c'est niveau viande que c'est chaud, dauf que je viens de regarder dans mon congel et il me reste 4 ou 5 steack haché donc ce soir ça sera steack haché purée maison. Je la fais trop bien et pour ce midi j'avais encore deux cordons bleus.

Pour demain c'est une autre histoire, j'ai du thon et des oeufs, donc je ferai peut être une ommelette au thon ou une salade avec des oeufs durs des tomates du comcombre des carottes.....
De totue façon ensuite la frangine s'en va et moi je peux ne pas manger de viande c'est pas grave.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis désespérante, ce matin en cours de littérature je tapais mes notes et en même temps je parlais sur msn avec Axel et Didoune, qui étaient juste à côté de moi et qui regardaient mon écran pour les notes. Quand je pense que certains nous (me) prennent pour des "intellos du premier rang" avec nos ordis... Ils ont pas encore compris que la seule prise qu'on peut squatter c'est celle du projecteur du prof x)
N'empêche que j'ai des notes nickel malgré tout, mouahaha. :cool:

Pas envie d'aller en auteurs latins cet aprèm, mais je n'y suis déjà pas allée la semaine dernière. Et après je bouge mon gras jusqu'à la rue Neuve pour m'acheter des godasses, ce qui va me faire perdre 2 heures alors que j'ai un bouqui de 300 pages à lire pour demain :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes