En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Bonne journée à toi aussi Mlle-M !

Bon, à 9h30 je vais en cours d' éco, c' est décisif, j' espère que ça va me plaire. Enfait quand je vois ce que j' ai fait pendant les vacs, bin je me dis que c' était tout, sauf des vacances !
Resto Chinois avec ma grand-mère ce midi, miam !

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ah ah la fac vient de m'appeler pour me dire que j'avais pas cours :d
Pour une fois que l'administration de la fac est efficace, ghniiii.

[Mais, j'me suis quand même levée tôt, pour rien.]

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai une grippe de fou, je vois plus rien tellement mes yeux me brûlent et là j'attends le plus possible avant de me moucher pour ne pas enlever le maquillage qui sert à camoufler mon nez rouge \o/
J'hésite à aller en cours ce matin, mais bon maintenant je suis prête, et puis je ne peux pas trop me fier aux notes des autres... Allez, je vais en cours et si la première heure se passe mal (je ne vais vraiment pas être performante), je pars à la pause.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Iaoranamoana a dit :
Hey Lylo, tu devrais te reposer quand même, ça va empirer sinon :x

Et pitié, enlevez moi cette photo de fesses de mec en string. Je vais finir traumatisé.
J'ai déjà décidé (après beaucoup de prises de tête, demande à Exo-Tik) de sécher mon cours de demain pour rentrer chez moi aujourd'hui. Ptain j'appréhende déjà les 3h en transports en commun, d'ailleurs.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'ai mal au crâne à cause de la sinusite et j'ai l'impression que ma gorge est totalement déchirée avec l'angine. J'essaie de bosser, mais c'est vraiment pas concluant, j'y arrive pas. Je vais sûrement retourner dans mon lit pour lire le courrier international d'hier, et peut-être finir l'espoir de malraux, mais pour ce dernier ça m'étonnerait beaucoup, il est tellement indigeste ce livre -_-

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cru que je commençais à perdre la tête. Je n'ai encore pas entendu mon réveil ce matin, et qui plus est, mon téléphone affichait 21h38 au lieu de 9h15, et la date d'hier... Alors que cette nuit jusqu'à 1h du mat' il fonctionnait parfaitement...
Je suis en train de me demander si c'est vraiment mon téléphone qui déconne ou si c'est pas les potes de Carlos qui m'ont fait la blague pendant que je dormais. Et si c'est la 2ème solution, ça me crispe.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Iaoranamoana a dit :
Repose toi bien alors, et dans les transports en commun, tu as intérêt à dormir au lieu de draguer le chauffeur/contrôleur/autre solution ! (et bravo Exo-tik :P )

T'imagines pas à quel point c'est dur de la faire sécher celle là :O, on voit bien qu'elle a pas eu moult occasions dans sa jeunesse... héhé.

Bon bon, faut que j'imprime mes disserts/commentaires, que je me prépare, ce soir je finis à 20h15 mais allez après il me restera juste un seul TD mardi \o/.
J'ai décidé de vivre un jour sans mon portable :|, je l'ai planqué dans ma chambre ce matin, je le récupererai ce soir en rentrant.
(oui ça sert à rien je sais, mais j'adore faire des trucs qui servent à rien).

Et pour symboliser officiellement mon passage à autre chose, je change toute ma playlist de déprimée potentielle qui me rappelle trop de souvenirs. J'vais me faire de nouveaux souvenirs meilleurs que les anciens :cool:. J'ai décidé d'aller plus souvent au ciné, seule ou accompagnée je m'en fous. Demain Juno, mardi into the wild. Ca coute que 2/3 euros chez moi alors pourquoi ne pas en profiter ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes