Exo-Tik a dit :(voilà pourquoi les chargés de TD sont en général si méchants, ils déversent leur ancienne frustration).
Ah oué c'est clair !
Exo-Tik a dit :(voilà pourquoi les chargés de TD sont en général si méchants, ils déversent leur ancienne frustration).
Juri Arisugawa a dit :Ca fait toujours plaisir ce genre de nouvelles ! Puis pour ton père aussi, ça doit sacrément lui remonter le moral !
Moi mon père ne remarchera sans doute jamai (sauf s'ils inventent un truc d'ici là) vu que c'est un nerf ou je ne sais plus quoi qui a été écrasé et endommagé apparemment et qui contrôle les jambes mais ça lui fait du bien de pouvoir se remettre debout après plus de 20 ans assis ou allongé.
Je viens de sortir de ma douche, séance gommage et crème parce que demain je sors et que je vois ma chérie, j'veux pas être toute rugueuse et tout, ça le ferait pas![]()

Juri Arisugawa a dit :Il est tombé du toit d'une église étant jeune car il était couvreur.
.Flo. a dit :Bn-y je t'ai dit AU REVOIR mais t'es partie, même que je t'ai fait un gros poutou. Sale fille va.
![]()
.accroche-coeur a dit :Ya presque plus personne sur le chat. Faut venir les filles.