Cava vraiment pas.J'ai pas dormi a la maison depuis qu'il est mort et ce soir je repars chez mon copain dormir...Mardi j'irais pas en cour de toute facon je suis une loque et les cachets pour dormir n'arrange rien
Nadja a dit :Pareil, et en même temps j'ai pas foutu grand chose. Je ne réalise pas du tout que je vais me taper un exam d'archéo jeudi, le prof risque de le déplacer d'ailleurs, je me sens molle du genou c'est dingue.
Exo-Tik a dit :MAIS SMS MOI RUGBYMAN A LAKON.
J'le SMS ou pas ?
Cruel dilemne... En même temps c'est dimanche, il sort peut être. En même temps l'autre jour il était à une soirée, ça l'a pas empêché de me textoter... Rah cruel dilemne, je sais pas quoi faire.
Bouch0n a dit :T'as déjà dit que c'était toi qui l'avait textoté la dernières fois. Deux fois de suite je trouve ça bcp ^^
. Oki j'envoie rien.Exo-Tik a dit :MAIS SMS MOI RUGBYMAN A LAKON.
J'le SMS ou pas ?
)J'aimerai bien aussi, mais j'ai pas le WIFI (merci papa...=_=) et j'attends que quelqu'un se connecte sur msn.... (j'sens le coup genre il va pas venir, et du coup, j'aurai raté les poupées russes pour rien...)Luminelle a dit :j'vais aller regarder les Poupées Russes.