Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mdrr bonne petite soirée sur le tchat
Hop je vais matter friends et me préparer un bon chocolat chaud!
Bon courage à celles qui reprennent les cours demain.
Je suis en train de manger des crumpets avec du nutella, finalement je suis allée jusqu'au macdo pour rien, une fois devant j'avais plus faim ... tant pis j'ai ce qu'il faut à la maison ...
J'ai presque terminé mon exposé. Je relie ma deuxième partie et il ne me reste plus qu'à faire la conclusion et un petit power point. Finalement, je pourrais peut-être dormir quelques heures.
J'ai terminé mon exposé, enfin ! Bon il est 4h30 passé, je suis pas fatiguée, je me lève normalement dans 2h, j'vais pas aller me coucher maintenant.
Je vais me regarder un petit film.
Je suis entrain de me préparer pour aller à l'école, j'ai foutu plein de produit fructis dans mes chx pour que ça me fasse de jolies boucles bah, la grosse daube, mes chx sont tous collants, c'est affreux. Et je dois tenir toute la journée avec ça sur la tête, quelle merde !
La prof de math nous rend un contrôle aujourd'hui, je croise les doigts, si je l'ai raté, je pète un câble, OBLIGE.