Je viens de finir de manger, c'était trop bon, mais j'ai encore trop manger. Et putain merde mon proprio est un vieux con quoi, je vais aller me lamenter.
Blodeuwez a dit :Je pense que je vais faire une crise cardiaque : je pars en Chine pendant deux semaines en avril avec la fac !!!!!!!!!!!!!! Je suis dingue !!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
Iaoranamoana a dit :"Je ne vis pas dans le monde des bisounours, moi. Et je suis pas sûr de venir mercredi, si je suis viré faut que je prenne mes dispositions."
Prend toi ça dans la gueule petite égoïste et retourner chialer dans ton coin. Haha.
Iaoranamoana a dit :"Je ne vis pas dans le monde des bisounours, moi. Et je suis pas sûr de venir mercredi, si je suis viré faut que je prenne mes dispositions."
Prend toi ça dans la gueule petite égoïste et retourner chialer dans ton coin. Haha.
C'est le contre-coup certainement... Bisous.Stille a dit :Tu étudies quoi ? C'est dans quel contexte ?
Stille a dit :Tu étudies quoi ? C'est dans quel contexte ?
!Blodeuwez a dit :Je suis en 3eme année de géographie à la Sorbonne.
On va en Chine intérieur près de la frontière du Népal, visiblement on va surtout faire de la géographie physique, de la géo urbaine et de la géo rurale.