Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mangé pour deux depuis que je suis rentrée de cours et j'ai quand même faim, humpf. J'dois vraiment avoir un problème parce que quand je suis chez mes parents, je n'arrive pas à manger, ma mère me gonfle tellement que ça me coupe l'appétit, y'a rien à faire.
Samedi, je vois mon ex/meilleur ami et je sais pas pourquoi mais je sens que je suis trop proche de lui et que ça va déraper tout ça.
Je viens de me faire le super mélange huile d'olive + sel et j'ai la peau toute douce \o/. J'ai du mal à décrocher de mon bouquin, j'aurais mieux fait de réviser d'ailleurs. Je suis de bonne humeur, chouette alors.
C'est dommage Marion Cotillard est très belle dans la vidéo, mais l'image arrêtée là ... euh ... c'est moyen.
Je suis d'accord en ce qui concerne Marion Cotillard...
Je crois que je fais une poussée de fièvre, d'un coup je suis en sueur et je suis brûlante, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. Vais essayer de dormir.