En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Greg a écrit un article sur moi dans son skyblog, c'est la première fois qu'un de mes copains fait ça :o
(en plus il a foutu une photo de ma gallerie parano -_-)

25 Août 2006
0
5 977
0
Lilie-Rose a dit :
Rho va chez le docteur, qu'il te prescrive quelque chose.
Fin, moi j'y suis allée et je me mouche toujours même avec les médocs, faut prendre son mal en patience !! courage ! Tu fais quoi comme études?
Oups j'ai raté ça. Je carbure aux Efferalgan(s), et aux trucs contre le mal de gorge, et les médecins c'est pas mon truc, je préfère rester effermée chez moi et me taper la tête contre le mur. Mes études ? Je suis en deuxième année d'Histoire de l'art, apparement mon exam de jeudi (Archéo de l'Europe tempéré) risque d'être déplacé sauf que personne ne sait, et que les étudiants en archéo sont pour la plupart des boulets.
Demain je dois finir à 20h, la bonne blague, je sais déjà que je ne vais pas aller à la dernière heure, la prof ne fait que nous passer des vidéos.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de me gaver de surimi, de pain de mie beurré et de galettes de maïs soufflé. Et après j'attaque la soupe et ma salade de surimi/ananas à la salsa rosa miam. Je m'auto-convaincs que ce n'est pas grave vu que je vais faire du sport 5j/7 jusqu'à fin mars normalement. :rolleyes:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Greg ...[elle ] dit :
j'vais l'eclater sa gueule
.Midnight Cookie° | _Midday Cupcake´ . dit :
j'comprend plus rien aux disputes de gamins dans la cours de récré

Je pense que je l'ai vexé :rolleyes:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Tsss... Je viens de parler à une fille sur MSN, une ancienne copine, qui est partie vivre à Paris depuis un an. Elle a des vacances alors je lui demande si elle descend sur Nice, elle me dit "oui mais que 4 jours". Je lui dis que c'est dommage vu qu'elle a 3 semaines. Elle me sort "non mais de toute façon Nice ça me gave", je décèle un ton du style "ouais toute façon je suis Parisienne maintenant, la Province ce sont des bouseux". Alors je lui réponds : "oui ce n'est pas la même chose c'est sûr..." à quoi elle répond "ouais". Merci, la fille depuis qu'elle est à Paris elle se sent plus, quand elle nous dit qu'elle descent on fait en sorte de la voir, et elle nous met des faux plans, annule à la dernière minute, alors qu'on se met en 4. Effectivement on est plus assez cool :rolleyes:
Puis ensuite la question qui tue : "t'as un nouveau job là ?". Bin non... Non mais en + du genre rabaissant là, moi je lui ai jamais rien fait, je suis toujours gentille, alors merde. Elle me rabaisse pourquoi, parce qu'à un moment j'ai mieux réussi qu'elle ? Parce que j'ai eu mon BTS et pas elle, parce que j'ai eu un job "bien" en CDI rapidement et quelle a mis des années pour faire ce qu'elle voulait ? Parce que j'ai un copain sympa et elle n'a que des plans "cul" ? Moi tout ce que j'ai eu je le mérite, elle, elle n'a jamais fait d'efforts, c'est une fille à papa alors qu'elle arrête. En plus si je l'intéresse pas qu'elle ne vienne pas me parler sur MSN, ça fait vraiment la fille qui veut savoir comment finissent les gens, mais ensuite pour les rencointrer y'a + moyen. Elle était déjà fêlée mais là c'est + possible, j'ai envie de la bloquer.

Uh le roman tout ça pour ça lol :d

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
C'est chiant j'ai pas trouver de paire de pompes sympa dans mon budget, ni de fringues sympas dont j'avais besoin, faut dire que je m'y suis pas prise à l'avance mais bon ...

A

AnonymousUser

Guest
La séance de Power Plate de ce soir m'a crevée :eek:.

Samedi 15 mars je vais au Futuroscope avec une copine en TGV, vu qu'on est nées en 1987 on ne paye pas l'entrée au parc. Ca va être cool :d.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Plus qu'à finir les Voyages de Gulliver et j'aurai lu les 9 bouquins de littérature pour mon examen du 19 mars, bouquins que j'aurai lu en entier, en moins d'un mois \o/
J'en ai trop marre d'être malade, et demain c'est ma journée tuante. Je sais pas ce que c'est que cet eczéma bizarre, j'avais jamais eu ça et depuis décembre ça revient très souvent. Du coup ça fait bobo et si on regarde mes mains de près, ça fait peur, surtout vu la sale gueule de la brûlûre de mon pouce :rolleyes:
Sinon, Axel est adorable, on s'entend vraiment bien tous les deux, c'est kioul. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes