Mais quel connardBubble-Gun. a dit :Ce soir, sur MSN :
Max dit :
Julie...
Max dit :
Je t'aime :o
Moi dit :
...
Max dit :
J'aurais trop aimé voir ta tête là ^^ Tu m'as pas cru j'espère?
... Bah, si, justement.
Complètement d'accord, je regarde même plus ce genre de reportages, ça me gave, évidement en général quand ils interview des jeunes piercés/tatoués, ils choisissent des cas sociaux qui se font faire un piercing chez le boucher du coin avec un crochet à viande, ou un mec au coin de la rue qui te fait le tatouage à 5 euros hépatites gratuites en primes. Ca m'énnerveEleni a dit :Je regarde le reportage sur les piercings sur M6 et j'aimerais savoir POURQUOI ils se sentent obligés de foutre du Manson ??
Sérieux, ça me gonfle quoi. Genre on a des piercings et des tatouages, on écoute Manson, on appartient à un gang, on a des pratiques sexuelles super trash, on se défonce la gueule du matin au soir et, horreur et damnation, on est homosexuel !
Putain mais waoh.

Ca y est. Terminé. J'attends vos avis, les filles :] *on fire* Mon Racontage est ici.Fab a dit :Presque fini Racontage de Vie. Ca va déchirer.
Fab a dit :Ca y est. Terminé. J'attends vos avis, les filles :] *on fire* Mon Racontage est ici.

Lou. a dit :C'est une putain de bonne idée!
Grâce à toi je me rends compte que je me plaint beaucoup!![]()
Hin hin. Pensez aussi que c'est pour permettre - à la base - de suivre vos amies sur madmoiZelle. J'ai d'ailleurs fait une nouvelle fiche d'infos membre et tout ça cet aprèm.Ethelred a dit :Hey, c'est chouette ça, Fab! Et puis, pour ma part, je dirai qu'en relisant ça, je me rends compte que j'ai une vie super trépidante (aha... ironie quand tu nous tiens). Mais ça me plaît d'être mise au pied du mur. ^^
Sur ce, je viens de finir l'article de mon tout nouveau blog sur blogueuz (histoire de raconter encore plus ma ptite vie trépidante... =/) et, puis, je viens donc de découvrir racontage de vie. Et enfin, je m'en vais "dodoter". Parce que quand même, il se fait tard, j'ai cours demain.
Moi j'dis, ça déchire sa maman çaFab a dit :Ca y est. Terminé. J'attends vos avis, les filles :] *on fire* Mon Racontage est ici.