En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Je suis en train de me demander si on est pas en train de jouer à celui qui mettra le + de temps pour répondre sur MSN... P'tain, m'énerve.

Il a largement gagné le connard. Je suis sûre qu'il s'est barré avec ses potes se bourrer encore la gueule. Je veux juste savoir si il pense à moi, même si je sais que c'est le cas haha vu que je suis son fantasme number one, mais je voudrais savoir si il pense à moi quand même pour autre chose que le cul. Pourquoi il est si compliqué et se la joue "je tomberais jamais amoureux". Relou.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'adore parler avec mon père au téléphone:
"Et sinon ça va?"...long silence..."Oui ma fille, tu deviens quoi" "ben, pas grand chose, je fais un dossier pour Nespresso"...silence..."Ah, c'est bien"...

Sinon, je commence à avoir bien faim. J'ai envie de boeuf au curry rouge, de riz sauté au poulet et plain d'autres bonnes choses, mais à la maison y a que des batonnets de poisson et des pâtes.

A

AnonymousUser

Guest
smoking gun a dit :
Mon frère a pris une bouteille d'eau et la mise à table, jusque là rien d'anormal.
Sauf qu'elle était remplie de javel \o/ Heureusement ma mère s'en est rendue compte quoi (et puis pourquoi elle en met dans une bouteille aussi ?!)

Ma mère aussi fait régulièrement ce genre de chose. D'ailleurs une fois, quand j'étais pas encore née, ma soeur en a bu et s'est retrouvée à l'hôpital, ça devait être fun, haha.

Bon, je devais aller faire des pâtes et je suis toujours là. Mais j'ai tellement envie de glander après cette journée (de merde) interminable !...

Je VEUX des nouvelles de Lui mais nan, il se connecte pas cet enfoiré. Faich.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai mangé devant le grand journal et j'ai retenu 2 choses:

1) On a un president completement barré

2) Selon l'academie de medecine j'ai des troubles alimentaires, une vie sexuelle débridée et précoce, des problemes d'integration sociale.J'ai des activités illicites et j'appartiens à un gang. Je suis homosexuelle, toxico et alcolo.

Et oui, je suis tatouée....

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N a dit :
2) Selon l'academie de medecine j'ai des troubles alimentaires, une vie sexuelle débridée et précoce, des problemes d'integration sociale.J'ai des activités illicites et j'appartiens à un gang. Je suis homosexuelle, toxico et alcolo.

Et oui, je suis tatouée....

Lol j'ai vu ça hier dans On n'est pas couché, c'est ridicule au plus au point!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Eliz. a dit :
Ah oui au fait, si les nanas qui m'avaient donné leur numéro pouvaient me le redonner, ça serait sympa.

Eliz. Motive toi pour répondre à tes MP putain.

Et celles qui t'ont jamais filé leur numero, elles peuvent te le filer aussi ou pas???

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, dans mon groupe "autres" sur MSN, il y a 5 contacts de connectés sur 13. Et je viens de me rendre compte que j'ai couché avec les 5...:rolleyes: Et que je ne les considère même pas dignes d'être dans mon groupe "potes"...
(et je pollue ce topic mais m'en fous)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai envoyé un message à une ancienne camarade de classe sur trombi.com
Elle m'avait répondu avant mais je ne pouvais lire son message car il fallait payer, bin du coup j'ai payé l'offre spéciale : 1.95? pour un mois. J'ai donné mon adresse mail/MSN et j'espère qu'elle voudra bien correspondre avec moi, voire même me rencontrer. Ca me ferait plaisir, on s'entendait tellement bien en seconde (houla ça fait presque 10 ans cette histoire !), puis ça me ferait du bien de voir quelqu'un. (je pète un plomb de cette solitude :mad: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes