\o/ Je croyais être seule au monde. Mais attention, femme ne varie pas dans mon cas : tomate, tomate, tomate.Emilythestrange a dit :Bienvenue au club ...![]()
\o/ Je croyais être seule au monde. Mais attention, femme ne varie pas dans mon cas : tomate, tomate, tomate.Emilythestrange a dit :Bienvenue au club ...![]()
Lyly'rose a dit :Bon , week ends déprime en perspective... il part voir ses potes sans moi... donc je retiens mes larmes je commence a ne plus supporter les week ends séparés sachant qu'on ne se voit plus la semaine ... j'ai juste envie de pleurer je suis super déçue!
(ison pote est au courant que je risque de venir) ou si je rentre chez moi à deprimer et à savoir qu'il passe encore une soirée avec plein de meufs et de l'alcool...Ouiii, et quand une page se ferme parce que ça plante ça te demande "voulez vous restaurer la session ?" (pas IE si ?) et ça fait chaud au coeur. :cool:Enea a dit :Je me demandais, est ce que Mozilla Firefox c'est vraiment mieux qu' Internet Explorer ?
Si l'une d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne, ce serait géniaal![]()
Nadja a dit :\o/ Je croyais être seule au monde. Mais attention, femme ne varie pas dans mon cas : tomate, tomate, tomate.
Emilythestrange a dit :Moi aussi !!! J'aime bien avec les petits vermicelles...
Par contre la derniere fois j'avais des grumeaux de poudre pas dilué, ca avait un goût un peu piquant, j'avais l'impression d'avoir soupoudré de sucre piquant de bonbon, c'etait moyennement agréable..
Nadja a dit :Ouiii, et quand une page se ferme parce que ça plante ça te demande "voulez vous restaurer la session ?" (pas IE si ?) et ça fait chaud au coeur. :cool:
Pi c'est beau, pi c'est cool.
Euh .. on va dire "oui", mais ça fait longtemps que j'ai Mozilla maintenant, je m'y suis attachée très vite.Enea a dit :Ah non, ça le fait pas sur IE. Loiin de là !
Oh et juste une question, c'est plus rapide ou il n'y a pas vraiment de différence ?
Merci en tout cas !