En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'arriverai jamais à faire tout ce que j'voulais aujourd'hui :shifty: .
(remarque, si j'arrivai à décoller de Mad', p'être que...)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lou. a dit :
Idem. En plus vu sa position maintenant, c'est clair que ça ne changera jamais.

Mais il faut que j'accomplisse ma première vraie action de citoyenne, lol.

Lol, moi j'en ai déjà accompli quelques unes : la Constitution, les présidentielles & les législatives. Donc je pense qu'on peut se passer de moi une fois !! :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ok, trop cool. Ma binôme doit faire des tests médicaux demain, donc elle neviendra pas en cours. Résultat, pas possible de boucler notre exposé de mardi matin.
Je préfère tellement bosser toute seule dans mon coin -_-

(Et je crois que Felouse m'en veut.. :tears: )

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
A voté :P
Suis fière de moi, je déteste la pluie et j'y suis quand même allée.

Bon ok, mon père m'a emmené en voiture parce qu'on a le mêm bureau de vote... mais quand même j'y suis allée quoi.

Et faut que je bosse, faut que je bosse, mais mes pensées sont tellement ailleurs en ce moment !

27 Décembre 2007
4
0
2 162
libercourt
Bonjour tout le monde !!!

Vous connaissez tous la galère du dimanche ??? oui, biensur. Alors imaginez-vous un dimanche pluvieu ... berk !!!

Ah ben sa tombe bien aujourd'hui dans le nord il pleut pour changer un peu.:silenced:

Donc récapitulons, nous sommes dimanche, nous nous ennuyons, il pleut. Bref un dimanche nordiste quoi, la première chose que tu fais ; direction le frigo je me trompe ? Eh bien pour moi c'est la que ça coince.

J'explique étant de confession musulmane :worthy: j'ai droit ( quelle chance >>> ironie ! <<< ) à un mois de jeûne, histoire de nous rappeler la chance que l'on a et patati et patata ( c'est un bon concept en principe ) comme le carême si on résume grossierement. :boxed: Cette année c'est tombé en octobre. Et nous autres, filles ; spécimens propriétaires d'un vagin avons le droit à une dispense d'une semaine environ lorsque le capitaine trucmuch debarque !! Seulement on doit les rattraper dans l'année ces congés forcés.

Moi, je m'y suis mise aujourd'hui, le ventre qui crie famine, l'haleine fetide je vous épargnerai les détails les plus croustillants...:cupidon:

Alors moi j'ai une petite question à vous poser en ce jour d'élection :rockon: ; Comment une jeune fille peut-elle s'occuper un dimanche pluvieu dans le nord sans manger ?

J'ai trouvé la réponse rendre visite à mon compagnon virtuel WWW.MADMOIZELLE.COM
et faire partager ma petite galère aux Zot'madmwazell. :fleur:

Je vous assure c'est encore plus délicieu... Merci à toutes d'avoir lu mon post et pensez à moi à la tombée du soleil.

27 Décembre 2007
4
0
2 162
libercourt
Bonjour tout le monde !!!

Vous connaissez tous la galère du dimanche ??? oui, biensur. Alors imaginez-vous un dimanche pluvieu ... berk !!!

Ah ben sa tombe bien aujourd'hui dans le nord il pleut pour changer un peu.:silenced:

Donc récapitulons, nous sommes dimanche, nous nous ennuyons, il pleut. Bref un dimanche nordiste quoi, la première chose que tu fais ; direction le frigo je me trompe ? Eh bien pour moi c'est la que ça coince.

J'explique étant de confession musulmane :worthy: j'ai droit ( quelle chance >>> ironie ! <<< ) à un mois de jeûne, histoire de nous rappeler la chance que l'on a et patati et patata ( c'est un bon concept en principe ) comme le carême si on résume grossierement. :boxed: Cette année c'est tombé en octobre. Et nous autres, filles ; spécimens propriétaires d'un vagin avons le droit à une dispense d'une semaine environ lorsque le capitaine trucmuch debarque !! Seulement on doit les rattraper dans l'année ces congés forcés.

Moi, je m'y suis mise aujourd'hui, le ventre qui crie famine, l'haleine fetide je vous épargnerai les détails les plus croustillants...:cupidon:

Alors moi j'ai une petite question à vous poser en ce jour d'élection :rockon: ; Comment une jeune fille peut-elle s'occuper un dimanche pluvieu dans le nord sans manger ?

J'ai trouvé la réponse rendre visite à mon compagnon virtuel WWW.MADMOIZELLE.COM
et faire partager ma petite galère aux Zot'madmwazell. :fleur:

Je vous assure c'est encore plus délicieu... Merci à toutes d'avoir lu mon post et pensez à moi à la tombée du soleil.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
1/ Je suis pas enceinte. :d

2/ Hier, j'ai croisé un gars de ma classe, qui, comme moi, n'a pas DU TOUT commencé à faire son TFE !!! :d

3/ J'ai reçu un mail de ma môman qui me dit que sa copine lui a donné une boite pleine de trucs bios ! :d

Suis contente donc...

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je mange un yaourt au fruits 0% super sucré. :confused:
Bon faut que je me bouge quand même.

EDIT: Mdr:
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. A noter que je suis un homme et que je suis né le jour de la journée de la femme. VDM

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes