Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yuuuuh le PSOE a la majorité des sièges, Zapatero reste président du gouvernement. Ils ont écrasé le PP haha. Maintenant faut que je regarde pour la France et les municipales.
Et le joli garçon a essayé de m'appeler, faut que je lui envoie un texto.
Je me renseigne sur le wwoofing et les chantiers jeunes en Europe de l'Est ou en Allemagne.
Ya quand même des tas de trucs que j'ai envie de faire.
Vivement les vacances, ouais !
Je suis crevée, j'ai une tête de zombie, la peau qui tire, on dirait même que je commence à avoir des rides. Mouahaha. Je vieillis. M'en vais fumer une bonne clope, histoire d'accélérer le vieillissement de ma peau. Héhé.
Je vais lire ou jouer et apres dodo parce que c'est FINI LES VACANCES!!!!!! Demain debout 6h mais je suis plutot contente, on va changer de rythmes ça va nous faire du bien. Puis j'aime trop voir sa bouille devant le lycée!!
Je crois que j'ai trouvé un moyen pour y arriver. Je croise les doigts et j'ai tellement hate d'etre à demain. Ca changerait tout. Pitié Parker Lewis aide moiii encore une fois !