En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je me réveille, il est 7h. Je remue un peu, le réveille, il rigole. Se lève, lance l'eau à bouillir. Il sourit...

En vrai, il est plus d'une 1h. J'me suis effondrée vers 21h, peut-être 22. Raide de médocs. J'me réveille juste, mal au crâne. J'ai la mâchoire si crispée que ça m'en fait mal. Le stress? Et lui, évidemment, n'est pas là... Welcome back to reality!

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai mis du Disco en essayant de me persuader que je vais bien, que TOUT va bien.

Je me sens vraiment seule le week end...Tellement seule que je préfére bosser que de rester chez moi. J'ai aligné 2 nuits de 17h. Je crois que je suis malade.

Je sais enfin ce qu'il a. Je sais enfin pourquoi on a coller mon copain (mon ex pour le moment) en hopital psychia (je le répéte comme si j'avais du mal à tilter...) Skyzophréne.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je viens de finir mon sac pour l'internat. Je pense n'avoir rien oublier. :knockout:

J'ai un peu vidée mon ordi au moins si quelqu'un fouille cette semaine il ne trouverons aucune photo dossier. :knockout:

Je pars dans 20 min. Une semaine de taf intense encore, avec des soirées plus calmes que la semaine dernière.

J'ai pas envie d'y aller cette semaine. Je sens que sa va être une ambiance sur haute tension.
Il faut que je parle avec Mike. Que je sache si la nuit qu'on a passée c'était un pure délire ou bien un échange de sentiment. Sa ma remué l'esprit tout le week end. J'ai l'impression que lui délirait mais pas moi c'est sa le problème...

J'ai réussie à faire rentrer mon blanc de travail dans mon sac à main et je suis contente du coup. :silenced:

J'ai mal à la gorge. Quand je parle surtout. Tant mieux je saoulerais personne. :ill:

Z'avez pas une petite piqouz de bonheur? :goth: Histoire de ne pas déprimer toute la semaine.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas beaucoup dormir... Je bois mon thé et je vais me laver.

J'ai hate que mon homme vienne me chercher ce soir. Je finis à 17h30 ça va être long...

A

AnonymousUser

Guest
Je dois être maudite. Déjà qu'Il ne rentre pas avant mercredi, je décide donc de rentrer ce matin, et oh.. Grève des trains sur la ligne Mons-Bruxelles (_Lilou_ si tu m'entends, je pense que tu es à l'ULB non ? (si je me plante, désolée))
Sans compter le fait que je n'ai pas de capuche ni de parapluie et qu'il pleut averse, avec de magnifiques rafales de vent à 100km/h.

Cette semaine va être top, je le sens \o/
Sur ce, je vais me préparer psychologiquement à cette longue journée, et aux deux soirées suivantes à déprimer dans mon coin.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
J'suis douchée, habillée, mes affaires sont prêtes.
J'mange et j'me casse.
Je le vois dans 1h...!

Et j'vais me chier mon bac blanc u_u

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je m'apprête à aller faire chauffer la carte bleue de façon TRES méchante (chou, je sais je suis faible, tu pourras m'incendier ce soir), avec au programme achat d'un petit stepper, ruage dans magasins de fringues (et chaussures si possible), faire les courses... Lalala j'adore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes