En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai trop envie de dormir mais je dois bosser pour limiter au maximum les dégâts en latin, déjà comme ça on va tous se faire déchirer. Et avec ce temps de merde je voudrais juste rester dans mon lit et dormir, en plus ils ont fermé la rue qui joint mon kot au campus donc j'ai dû faire le grand tour sous la tempête, et rebelotte tout à l'heure.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
YEAH le maire PS de ma ville a été réelu avec 56% des voix et pour les cantonales la nana PS a fait 49% donc normalement ça devrait être tout bon.
J'adore cette ville.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je suis en train de regarder des "travaux" du groupe des actionnistes viennois pour un expo... euh, je crois que je vais réellement vomir :boxed: Je comprends même pas comment on peut faire ça ! Bref.
J'arrête, j'ai des haut le coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Nan mais merde, il pleut à mort et je dois aller en cours dans 30 minutes :sad:
Je vais péter un câble putain. Qu'on me rende mon mois d'octobre ! Fuck le mois de mars.

Mon n'amour pensé qu'il ne travaillé pas de toute la journée et commencé à 18 heures.
Manque de bol il s'est trompé dans les horaires. C'est son patron qui l'a appelé à 12h pour lui dire qu'il l'attendait depuis 20 minutes. Du coup réveille en speed ;( Il est parti tout enervé.

Je ne sais même pas quand il revient, et je repars demain pour 10 jours :sad:

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
C'est trop chiant il arrête pas de pleuvoir, du coup il fait froid, et j'aimerais bien sortir mais je sais pas ou aller.
Par contre je me ferait bien un ciné ce soir ... Mais dans l'immédiat y a pas de film qui me tente que je n'ai pas encore vu ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été qu'à 1h de cours ce matin. J'ai fait une grosse crise de je m'aime pas/j'en ai marre d'Erasmus/je suis mocheconneetgrosse/je veux rentrer en France. On rajoute par dessus ça la fatigue, les hormones à cause des règles, et le temps pourri, ça a fait que j'ai failli chialer en cours. Haha.

Donc j'ai été me faire mon heure de piscine, ça m'a calmé, et cet aprèm je bouge pas, je me connecte pas à MSN, je m'isole.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
altea a dit :
Ca fait plaisir de te voir ici :happy:
Et j'aime bien tes cheveux courts moi ;)
Merci m'dame ^^. De même, ça fait plaisir de te voir ici (et ça fait bizarre de plus te voir poster à des heures pas possibles hihi)
Mouarf mais les cheveux courts ça demande vraiment trop d'entretien, je pète un câble !! (Ceci dit, quelle que soit ma coiffure, je pète toujours un câble à cause de mes cheveux, parce-que mes cheveux sont foncièrement cons).
Allez je retourne au boulot, si je reste ici j'en ai pour des heures : ce site a un pouvoir d'addiction incroyable (C'EST SATAN !!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes