En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bordel, hier c'était carnaval et j'étais sobre, c'est incroyable, j'ai bien essayé de me bourrer la gueule, mais ça n'a pas vraiment marché. Faut dire que yavait zéro ambiance à cause du temps de merde et des parents de Quentin qui nous ont viré. Mais bon, Greg et mes amis se sont super bien entendus, il a même consolé Adé qu'allait pas bien, c'est super ça =)
J'ai même pas bu les 18 téquilas qui m'étaient dues, par contre j'ai bu de l'absinthe, Vincent en avait. Quand je pense que ce con a eu le culot de dire bonjour à Greg, il en revenait pas, et j'ai eu du mal à le retenir d'aller lui casser la gueule.

A

AnonymousUser

Guest
Haha mes nouveaux cheveux gonflent encore plus, c'est terrible avec cette putain de pluie O/. Bon bon, je dois passer divers coups de fil et ça me soule, je suis une handicapée du téléphone. Après, j'étudie mon Espagnol, j'organise un ciné avec mes potes pour cette semaine, j'envoie un sms de fou genre" moi vouloir toi" à nimporte quel garçon de mon répertoire au hasard, et je dénonce l'ivresse à 17h même si c'est faux. Voilà !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Rah je suis contrariééééée.

Du coup eh bien j'ai décidé d'installer l'intégrale des Sims 1 que mon frère m'a prêtée ! Enfin je crois que je ne vais pas mettre "En vacances", c'est trop nul ce truc.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Le vent me fait trop flipper,je croyais m'envoler j'espére que c'est pas pour toute la semaine.
J'ai eu un 16 en anglais spé, et la prof a dit que j'avais un good accent, la classe. :nerd:

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Ca m'amuse les avis de tempêtes, y'a encore moins de vent que ces dernièrs jours , par contre là, j'en ai marre, pourquoi le temps s'éclaircit vachement puis... se redegrade façon gris noir alors que je dois sortir et marcher dans moins de 10 minutes ? hein hein ?
J'ai même pas chanté !!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mon boss est au téléphone:

Une potentielle cliente: Tu veux bien m'envoyer ta proposition c'est plutot urgent
Big Beau Boss: Oui t'inquietes pas , je suis sur toi, je te prends en main et je lache pas...

Il raccroche, il me regarde avec tous ses cheveux et "Pourquoi tu ris??"

Sinon Eliz elle est folle je crois...

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Quel temps :puppyeyes:
j'suis toute décoiffée, j'ai mal aux pieds et j'ai envie de voir Yann, il me manque
Demain je romps avec mon copain, j'en ai marre d'attendre

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai envie de m'acheter des céréales. Je me demande si j'ai bien fait de mettre "Les Sims Chiens et Chats", c'est gonflant, ces bestioles. De toute façon je finirai par mettre des heures à construire une maison impossible à habiter, et je me découragerai, et je désinstallerai tout pour la dixième fois. Pfiou. (Au moins, Hot Dog Bush ne présente pas les mêmes problèmes !)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis en pleine dépression nerveuse. J'ai appris que la nouvelle stagiaire avait été l'assistante de Bono. Elle est pas encore en poste que je la hais, oh la p*te, je suis dégoutée, je vais pleurer. Elle a été l'assistante de Bono et moi je suis l'assistante de Pascal B. Je vais me jeter sous les roues du bus.

A

AnonymousUser

Guest
Today it's my birthday \o/
Certaines personnes savaient que c'était aujourd'hui alors qu'on s'est pas vu depuis des années, et ma classe a été trop gentille.

Et en plus 14 en anglais, 15 en SVT et...5 en math =_=

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes