En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai cru que j'allais jeter la fille que je garde sur la route putain, un gosse pareil ça donne juste envie de le pendre sur le champ. Heureusement que son frère était calme parce que je l'aurais tuée :eek:. J'ai une gosse comme ça, je me pends punaise.

Bref, au moins j'aurais des sous... Suis éreintée, lasse, j'vais me pieuter dans un bon bain avec ma saine lecture, puis j'irai bosser parce que j'ai foiré comme une ouf mon interro de constit, et que j'ai failli chialer sur ma copie gnn.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
_Lilou_ a dit :
Ma meilleure amie et moi on vient de s'envoyer des sms à propos de son peut-être futur amoureux. Ca faisait longtemps (enfin, on est en contact, hein, mais les échanges fleur bleue comme ça :happy: ). Ca me rapelle... Notre prime adolescence :cupidon:

Dans un sens, on était bien.. Quand un sourir échangé avec "l'élu" suffisait à nous faire planer. J'me demande si j'idéalise cette période, ou si c'était vraiment si bien?
Ahh quand j'avais 14 ans :P
ça avait des avantages et des inconvénients cette période!
avantage : ce côté idéaliste
inconvenient : notre côté béat, notre grande candeur un peu illusionniste je crois
mais bon, le paradis perdu, ça a toujours été question de débats !:P
J'espere que tu vas bien en tous cas, j'ai vu dans d'autres topics, qu'en ce moment tu arrivais pas à t'acheter des fringues (bon ça pas grave, t'as pas l'air d'en manquer), mais plus embêtant que tu n'avais pas confiance en toi. Alors bichonne toi, tu te trouveras plus belle, pense à toi, ça fait du bien de se retrouver, ou sinon va voir ton amoureux, tu te sentiras plus belle après et plus confiante, comme si tu avais la vie devant toi et le monde rien que pour toi, un côté invincible (euh là on dirait que ma période de 14 ans a pas changé mdr):knockout::whistle: ! Mais tu es très jolie alors ne t'en fais pas ! plein de bisous :cupidon: et garde le moral !!

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Elfamelie a dit :
Wouah ~Leev~ t'es trop au taquet, t'as répondu dans la seconde ! Total respect ! :d
Non c'est parce que j'ai d'abord répondu à BM. Et en envoyant la réponse, je suis tombée sur la tienne. J'ai donc édité tout de suite au lieu de faire une autre réponse. Et comme un smiley ça va vite...

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Ohlala, j'ai trop envie de manger des bonbons-oeufs ( 'fin j'me comprends ).

Oh nan c'est preque mes preferes tu m'as donné envie!

J'ai envie qu'on se parle toute la nuit, qu'on se raconte plein de truc, qu'on rigole et qu'on se dise plein de mots d'amour.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
~Leev~ a dit :
Non c'est parce que j'ai d'abord répondu à BM. Et en envoyant la réponse, je suis tombée sur la tienne. J'ai donc édité tout de suite au lieu de faire une autre réponse. Et comme un smiley ça va vite...

Oui ben oui, j'ai bien vu le peu d'égards que tu me destines, peuh ! :rolleyes:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
J'ai cru que j'allais jeter la fille que je garde sur la route putain, un gosse pareil ça donne juste envie de le pendre sur le champ. Heureusement que son frère était calme parce que je l'aurais tuée :eek:. J'ai une gosse comme ça, je me pends punaise.

Bref, au moins j'aurais des sous... Suis éreintée, lasse, j'vais me pieuter dans un bon bain avec ma saine lecture, puis j'irai bosser parce que j'ai foiré comme une ouf mon interro de constit, et que j'ai failli chialer sur ma copie gnn.
Soutien moral et bisous for you :fleur:

Fini la prépa de grammaire, faudrait que je bosse encore mais c'est comme hier, dès que je me redresse les nausées me reprennent. Je dois trouver un truc utile à faire couchée.

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
C'est la panique pour moi!! J'ai un dossier à faire en histoire et je l'es toujours pas commencé alors que c'est pour demain. :tears:

Je suis dans la :Pooh:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Salmacis a dit :
Cette pluie me déprime. J'étais préparée psychologiquement au retour du printemps, et bam, le choc.
vui du soleil :fleur:
Au soleil... Avec toi j'irai bien, même sans toi j'irai bien :rolleyes::cool:

Mes parents vont rentrer tards apparemment :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes