RozenMaiden a dit :Il s'est pris pour Yelle ou quoi ?![]()
J'y avais jamais pensé mais il a les cheveux plus longs, ca marche pas !!! En vrai il a un petit air de Karl Lagerferld
RozenMaiden a dit :Il s'est pris pour Yelle ou quoi ?![]()
Manon_manette a dit :Adjointe Administratif !
Merci Ruby ! Bon courage en tout cas![]()
C'est catégorie A ou B ?siorac a dit :Héhé moi le concours de rédacteur territorial c'est dans une semaine, je le prépare en lisant un bouquin dans le train, pendant que deux soirs par semaine je fait le CNED pour le concours d'assistante de conservation en mai, le tout en ayant 45 min de train aller pour aller bosser, une vie amoureuse, la musique et la danse. Je m'épate moi même![]()
Juri Arisugawa a dit :C'est toi qui ne l'as pas commandé ou c'est eux qui se sont trompés ? Parce que moi, j'ai déjà eu le coup plusieurs fois. La dernière fois j'avais commandé l'ombre à paupières "noir mat" et j'ai reçu la "velvet cream" donc je l'ai gardé mais je l'ai recommandé ensuite quoi. Pis la couleur que tu as choisie je l'ai aussi et franchement elle rend super bien, tu peux lui donner un effet plus ou moins intense si tu mouilles l'applicateur c'est nickel.
siorac a dit :Héhé moi le concours de rédacteur territorial c'est dans une semaine, je le prépare en lisant un bouquin dans le train, pendant que deux soirs par semaine je fait le CNED pour le concours d'assistante de conservation en mai, le tout en ayant 45 min de train aller pour aller bosser, une vie amoureuse, la musique et la danse. Je m'épate moi même![]()
Manon_manette a dit :Erf pas facile ce concours, tu me racontras ? j' espère que tu l' auras !
siorac a dit :j'y crois pas trop, étant donné que c'est la première fois que je le tente, mais oui je te raconterai, je pourrai meme te donner le sujet si tu veux.