Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toujours pas eu de coup de fil de l'assurance, j'espérais qu'ils m'appelleraient aujourd'hui pour me dire s'ils me remplaçaient mon portable ou pas... Bon, ben ce sera pour demain, sauf que je peux pas décrocher pendant les cours, haha.
Comme je suis rentrée plus tôt, j'ai vu ma nièce avant qu'elle parte, elle était trop heureuse. Elle ne pensait pas me voir aujourd'hui huhu.
Bon, l'inconveniant, c'est qu'elle a piqué une crise car elle ne voulait plus repartir
Putain c'est dingue j'arrive pas à me bouger les fesses pour faire le ménage, pourtant une fois que je suis en pleins dedant j'adore ça, mais là pour m'y mettre ......
Mon petit frère écoute Blink 182 à fond dans sa chambre et ça me fait trop bizarre de réentendre ça. (surtout que ça fait bien 10 ans que je ne les ai pas écouté).
j'vien de rentrer de chez SFR j'ai eu une de ces envie de meurtre! Demain j'vais dans la boutique de bastille et on verra bien s'il me font pas un echange en plus j'me suis réengagé pour 2 ans, j'fais quoi moi avec un portable qui bug? heureusement que le forfait me convien