En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Je suis au local de l'assoc. à la fac. Homme est parti pour deux jours au ski avec son frère et son père.... Il me manque beaucoup trop. Je me sens si seule , il me manque tant ...:P YYYouhhhou vive marc Lavoine!
Je pense ne pas allé en cours cet aprem , une heure de constit ...pppFFF:boxing: Ca sert à rien :P :P
J'ai appellé M. pour qu'on aille boire un coup entre copine , elle a pas repondu....J'ai appelé A. il me rejoint ici ...Histoire que je puisse rire une fois dans la journée au moins !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
En arrêt maladie pour 4 jours yeah...:ill: C'est sa de jouer la warrior genre "ouais je vais tenir 50h par semaines" bha nan j'ai pas tenue... J'en suis à mon 2eme jour de dodo. Mais demain je me lève et je vais à la salle j'en est marre là. Je vais me taper un salaire de misère à cause de 4 jours de faiblesse. :bomb:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Elfamelie a dit :
Tu passes quel concours ? Tu crois vraiment que le nombre de postes n'a pas été prévu très en avance, avant même l'élection de Sarkozy ?

Prof des écoles.
Non, je pense que le nombre a été décidé après l'élection (il a été élu en mai et les chiffres n'ont été disponible qu'en fin 2007-début 2008. Après, c'est sûr, il ne faut pas se voiler la face: droite ou gauche, il y aurait eu des suppression de postes (enfin, pas de remplacements de départ à la retraite) et une baisse du nombre de places au conours. Mais, là déjà, le nombre, sur toute la France a baissé de 25%. Et l'année prochaine, les académies comme Créteil ou Versaille réduisent de moitié le nombre de places, plus que 1000 au lieu de presque 3000. Or, quand on sait déjà que dans ces académies, en plus des reçus au concours, quasiment toute la liste d'attente est appelée pour être vacataires (soit être instit remplaçant sans être passé par l'IUFM, donc sans aucune formation préalable), je ne sais pas où ils vont aller chercher les instit' manquants.
Après, ce n'est que mon propre avis ;)

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Bon migraine pas passée. :bomb:

Hop a la douche et ensuite en cours! En plus je serai toute seule en cours car mes amies sont parties à NY...

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
tchoupette a dit :
Je vais en cours, ou je vais pas en cours? Je vais à la conférence, ou je vais pas à la conférence? Je vais acheter de quoi faire de la pâte à sel et de quoi manger ce soir, ou j'y vais pas?
Ma vie est faite de questions sans réponses...Et d'un manque flagrant de motivation :whistle:
Je vois que nous sommes exactement sur la même longueur d'onde! Impressionant!:boxed:

A

AnonymousUser

Guest
de retour des epreuves du capes!

je ne fais pas de stage au lycée mais j'adore quand olivia me parle du sien qu'elle fait dans l'agglomeration de rouen!

ça m'a manqué de venir ici

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai mal à l'epaule, mais vraiment, j'ai du mal a tenir là...

Je veux rentrer chez moi.

Et ce serait presque le mur des lamentations, sauf que mon amoureux m'a envoyé un texto qui dit " Je t'aime, merci d'être celle que tu es"

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Je suis allée manger un cookie et boire un coca , offert par A. :happy: ! J'aime tellement les cookie de la cafet'.....Bref ; Mon chéri me manque . Je suis en train de rater mon cours de Constit.:knockout:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je n'en peux plus. Partiel d'histoire de la littérature demain, j'ai revu le 18e siècle hier, aujourd'hui depuis mon retour des cours j'ai revu la moitié du 19e + bossé la chronologie du 18e et du 19e. Je suis morte et je suis partie pour bosser comme ça jusque minuit \o/
Et demain, réussir à tout revoir entre 13h et 17h30 (pas le choix, je sèche les trois heures de latin :knockout: ). Et je sens mal la partie sur les lectures obligatoires aussi, j'ai dû lire et analyser une quinzaine de bouquins depuis début février, je mélange tout.
Abattez-moi.

(J'aurais dû poster sur le mur des lamentations)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes