En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me bloquer le cou. Ca fait mal, très mal.
Ca y est, j'agonise, je meurs dans la souffrance et avant d'avoir pu faire l'SES (Ô joie).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai bossé 4heures non stop à la BU (après les 10 heures hier en plus des cours, je suis KO) et je me suis donc récompensée par un chocolat royal: chocolat chaud, montagne de crème fraîche et vermicelles de chocolat. :knockout:
Je suis rentrée à mon kot pour faire ma crise de nerfs en paix, il me reste une heure pour revoir les auteurs et les oeuvres. C'est faisable. Mais je suis tellement morte que je crois que je vais m'endormir sur mon partiel \o/

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ca y est j'ai eu mon premier test positif au code :d Youpi :d Bon OK, il m'en reste encore 9 à avoir mais ça me fait quand même super plaisir. Je commencais à désespérer.

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai bu un thé à la vanille et mangé des cookies.
Allez, j'me remet à mon anglais.
(2ème année de fac et j'ai l'impression d'avoir un niveau 6ème :Pooh: )

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
En une journée, je viens de bosser tout le chapitre sur les paysages français + tout le chapitre sur le 19 ème siécle. Je crois que ça va aller pour aujourd'hui, sinon, je vais faire une overdose d'histoire-géo. Mais, je n'ai pas la conscience tranquille car il me faudrait une super note à cette partie du concours: c'est là que j'ai pêché l'année dernière (alors que j'avais des bonnes notes toutes l'année).
Je vais chercher un truc sur le rugby à l'école et j'en aurais terminé pour la journée.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je viens de regarder Into The Wild, j'ai faim mais je veux pas bouffer avant 17h! Je dois regarder un peu mon cours d'SVT, pis que je me lime mes ongles et remette du vernis... Ah pis faut que je vide le lave vaisselle aussi ^^

9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Bientôt fini le taff, et une folle envie d'aller m'acheter un produit anti-cellulite de Roc ! Merci les pubs d'avant saison, pas besoin de préciser laquelle hein, dans mes mag préférés :rockon:.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
matty a dit :
En une journée, je viens de bosser tout le chapitre sur les paysages français + tout le chapitre sur le 19 ème siécle. Je crois que ça va aller pour aujourd'hui, sinon, je vais faire une overdose d'histoire-géo. Mais, je n'ai pas la conscience tranquille car il me faudrait une super note à cette partie du concours: c'est là que j'ai pêché l'année dernière (alors que j'avais des bonnes notes toutes l'année).
Je vais chercher un truc sur le rugby à l'école et j'en aurais terminé pour la journée.

c'est l'entrée en iufm ou le crpe que tu prépares?
quoiqu'il en soit: meeeeerde à toi

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'ai appris lundi que Topshop livrait en France maintenant!! Si c'est pas cool ça? :d (oui-oui je me réjouis de très peu)

Je viens d'aller récupérer mon passeport, ils se sont trompés dans l'orthographe du nom de ma rue (qui pourtant est un mot d'usage courant)
Ca me saoûle d'y retourner donc ça restera comme ça et puis je ne pense pas que ce soit d'une importance primordiale :rolleyes:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
A 18h30 j'ai mon cours de maths...
je n'ais même pas ouvert mon agenda
Je suis amoureuse... oui, mais de qui ?
Je veux mon appareil photo
Il ne fait pas beau
Vivement le week end....

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes