En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
50 heures de travail pour un partiel d'1/2h, c'est frustrant. Même au bout de la troisème fois, je suis toujours sur le cul.
Et puis merde, fait chier, il a demandé les auteurs de plein d'oeuvres inconnues au bataillon, genre le truc que personne ne sait, alors qu'il y avait des tas de machins importants (que je connaissais, ceux là).
Et comment pondre 10 lignes (j'ai pas su faire plus XD) sur le statut du poète maudit, alors que je l'avais résumé en une ligne XD

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'avais envie d'un muffin pépite de chocolat depuis ce matin et je l'ai eu en fin d'après midi :d Avec des noix de pécan en plus. C'était bien bon.

Sinon, toujours autant crevée, mais miracle, un de mes profs va peut-être accepté de repousser d'une semaine un dossier ... et surtout, j'ai un prof absent demain, je commence donc à 10h30, ce qui n'est plus arrivé depuis .... longtemps.

25 Août 2006
0
5 977
0
Beurk je viens de manger du pain de mie avec du chèvre chaud et du fromage fondu dessus, c'était bien dégueulasse. Moi qui ai envie de prendre du poids, je vais être servie (quoique, j'aimerais pas non plus être au-dessus de 51 kg). :rockon:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Génial, je me suis mise à pleurer à table et je ne sais même pas pourquoi. Ils ont continué à parler comme si de rien n'était.

A

AnonymousUser

Guest
Nettoyer la cuisine, vider les cendriers, ranger ma chambre, nettoyer ma chambre, aérer ma chambre, penser à me lever demain pour aller la chercher à la gare. Ma mère débarque \o/ youhou.

Ah et c'est l'anniv de mon père aujourd'hui et je suis dégoûtée de pas être avec eux pour le rituel du super bon gâteau aux 3 chocolats.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Ketamine a dit :
Ah et c'est l'anniv de mon père aujourd'hui et je suis dégoûtée de pas être avec eux pour le rituel du super bon gâteau aux 3 chocolats.

Mmmmh c'est pas le brownie triple choc, genre brownie + mousse au chocolat blanc + sauce au chocolat au lait ?

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Haha, première grosse embrouille dans la classe :rockon:C'est malheureux que certaines nanas se croient encore au collège. J'ai trop mangé, j'ai trop dormi et je dois travailler :Pooh:

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je fous rien, je devrais bosser :confused:
j'ai séché la piscine, alors que ca m'aurait fait un bien fou, je veux voir ma meilleure amie
pourquoi elle a la grippe MAINTENANT!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
lisa-loup a dit :
c'est l'entrée en iufm ou le crpe que tu prépares?
quoiqu'il en soit: meeeeerde à toi

Le crpe. L'entrée à l'iufm, je l'ai tenté 2 fois: la 1ère fois, je ne suis pas allée aux oraux et la 2ème, le jury m'a limite fait comprendre que je n'avais rien à faire là avec mes diplômes. Donc, je ne retente pas.
Par contre, pour le crpe, je ne suis pas allée aux oraux l'année dernière pour 3 points (soit 44 centièmes) donc, j'espère y être cette année :d . Puis sinon, je suis dans la :Pooh: (smiley utile).

En tout cas: meeerde à toi aussi, pour tes autres concours ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes