En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
J'aime pas du tout mon état, en ce moment, j'ai l'impression d'être trop stressée, d'avoir trop de choses a faire, & en même temps, je ris, j'ai l'impression d'aller plutôt bien, enfin, c'est très trouble, je passe du rire au larmes, du stress à la détente, c'est trop spécial !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes voisins font cuir des choux, mon bassiste m'a posé un lapin et j'ai rien envie de faire. Ou alors d'aller me pochtronner, mais j'ai envie de voir personne (sauf homme-de-ma-vie). Mais j'aime pas me pochtronner toute seule (et homme-de-ma-vie, il va pas se pochtronner en semaine).
Aloreuh, je vais écouter Brian Auger en maudissant mes voisins.
 
12 Mars 2008
5
0
2 152
Hahaha
Clarisse. a dit :
J'aime pas du tout mon état, en ce moment, j'ai l'impression d'être trop stressée, d'avoir trop de choses a faire, & en même temps, je ris, j'ai l'impression d'aller plutôt bien, enfin, c'est très trouble, je passe du rire au larmes, du stress à la détente, c'est trop spécial !

Je comprend ! TU es lunatique en faite , un peu comme toi , un peu comme toutes les filles ! :)
t'inquiète pas c'est normal arpès ça passera tout ces changement ! enfin moi j'y crois :shifty:
 
13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
madmoizelle N a dit :
Je regarde La Nouvelle Star et j'ai maaaaaaaaaaaaaaal putain !!! J'ai plus d'epaules, plus de cou et il me reste un peu de dos....

Courage. :fleur:

J'ai l'impression d'avoir passé la journée dehors.
Je veux la suite!
 
11 Mars 2008
3
0
2 162
joyeuse
Alors voici mon premier racontage de vie !!!
Le premier certes mais suremment pas le dernier car sur les hauts de mes 18 ans j'ai déjà pas mal d'histoires à raconter !!!! :)
Et oui et oui c'est ça la vie !!!

Voila j'ai intitulé mon racontage de vie " l'amour " car en ce moment je suis desesperement desesperée par l'amour !!! vous allez me dire: déja??? A ton âge ???
Et oui l'amour pour moi c'est synonyme de desespoire surtout en ce moment.
En ce moment j'ai une decision à prendre. Une sacré décision !!!
Un homme me propose d'aller vivre avec lui en bretagne mais voila moi je suis varoise et depuis 4 ans je vis avec ma mère en ardeche. Le premier déménagement a été déjà douloureux alors là encore pire je pense , surtout pour vivre en bretagne. Certes je n'ai rien contre la bretagne, je n'y suis jamais allée et rien de d'explorer cette region en photo je l'a trouve magnifique !!! Mais voila le jour ou j'emmenage et si jamais je pars de l'ardeche cela sera pour retourner dans le var !!! ;)
Puis faut dire aussi que cet homme est un ex et qu'il n'a pas toujours était correct avec moi !!! A trois reprises nous sommes sorti ensenble, chaques relation a durée un mois mais a chaque fois c'etait la même chose. Il partait sans rien dire, le matin tout allé bien et le soir il fallait que je comprenne que l'on etait plus ensemble !!!
vous- voyer c'est compliqué !!!! :confused:


Enfin bref ...sur ce je vous laisse !!!
Passez une bonne soirée !!!
Un bisous à l'equipe et a toutes les DemOizelles du site !!! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes