En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Youhou vive les Carquefoliens apparement. C'est pas demain la veille que les Lucéens feront idem... Faudrait déjà qu'on ait un club de foot en même temps...

Et j'adore, ma mère est sensé arrivée dans 15min à la gare de car, sauf que 1) je sais même pas si elle est dans le car vu qu'elle m'a pas envoyé le texto qu'elle devait, 2) elle m'a pas répondu à mon texto lui demandant si elle a dépassé Burgos, 3) je sens que je vais poireauter des heures dans le froid là bas parce que je suis persuadée qu'elle a fait son boulet et oublié de mettre l'indicatif 0034 devant mon numéro donc je reçois pas ses messages... Raaaah. Bob bah je suis partie, hop hop hop.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ketamine a dit :
Youhou vive les Carquefoliens apparement. C'est pas demain la veille que les Lucéens feront idem... Faudrait déjà qu'on ait un club de foot en même temps...

Et j'adore, ma mère est sensé arrivée dans 15min à la gare de car, sauf que 1) je sais même pas si elle est dans le car vu qu'elle m'a pas envoyé le texto qu'elle devait, 2) elle m'a pas répondu à mon texto lui demandant si elle a dépassé Burgos, 3) je sens que je vais poireauter des heures dans le froid là bas parce que je suis persuadée qu'elle a fait son boulet et oublié de mettre l'indicatif 0034 devant mon numéro donc je reçois pas ses messages... Raaaah. Bob bah je suis partie, hop hop hop.
han moi aussi j'attends ma mère longtemps parfois ! courage !!:P

19 Mars 2008
9
0
2 162
MALAKOFF
Youhou Sa Fai Une Semaine Ke Je Ne Suis Pas Sorti De La Maison Psk Jai Un Pb . Enfin Aujourdui Je V Faire Les Bootike =d Ca Faii Du Bien . Vous Faite Koi Vous Aujourdui Les Fy ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
LO0LY a dit :
Youhou Sa Fai Une Semaine Ke Je Ne Suis Pas Sorti De La Maison Psk Jai Un Pb . Enfin Aujourdui Je V Faire Les Bootike =d Ca Faii Du Bien . Vous Faite Koi Vous Aujourdui Les Fy ?

Pour le bien de tout le monde, évite d'écrire en langage SMS ici s'il te plaît. ;)

19 Mars 2008
9
0
2 162
MALAKOFF
Dahlia. a dit :
Pour le bien de tout le monde, évite d'écrire en langage SMS ici s'il te plaît. ;)

tout le monde va me détester :annoyed: .

Je n'savais pas d'ailleurs on vient de m'avertir par message qu'il était préférable que je parle en toutes lettres . excusez-moi les filles ! :fleur: :coeur2:

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
Aujourd'hui je ne suis pas allée en cours, je vais y aller cet aprem. Pourquoi ? Bah j'ai dormi trop longtemps, et j'avais peur que ça soit à mon tour de passer à l'oral. On doit faire chacun un petit exposé et je l'avais pas fini et j'arrivais pas à me souvenir si je passais today ou la semaine prochaine ( très con je sais ) alors pour tout éviter je suis restée chez moi ( super ma technique de lache ). Non, plus serieusement, je crois que je passe la semaine prochaine. Sinon là c'est tranquile, je suis en pij, il fait beau dehors, ma maison est éclairée de tout l'interieur par les rayons du soleil et je vais pas tarder à aller me préparer.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Je me prépare tranquillement alors que j'ai plus qu'une qu'une heure devant moi avant de rejoindre mon amie.
Qu'est ce que ça fait du bien de récupérer une vie "normale", je recommence à voir pleins de monde, j'arrive, en me mettant un coup de pied au fesse à recontacter un peu tout le monde, franchement je suis contente de moi là ... Ca vallait le coup. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
FINI ! Plus de bac blanc. Là c'était SES, juste le sujet que j'avais pas révisé mais je m'en suis sortie. Enfin j'ai fait les mêmes choses que les forts de ma classe :d Bon l'épreuve est sensée finir maintenant, je suis sortie 35 minutes en avance, donc ça va.
Bon à part demain matin (sport) j'ai plus cours jusqu'à mardi \o/

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai rendez vous chez le psy à 16h30. Je crois que je vais prendre ma trousse, des feuilles, mon bouquin de vie sociale et professionnel et je vais aller commencer à réviser mon CAP à la terasse d'un Starbucks avec un bon thé menthe...

Je pense abandonner le Concours des Meilleurs Apprentis de France parce que je n'aurais pas le temps de le terminer. Je suis haineuse. Très haineuse. Mais c'est que ce n'étais pas mon tour...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes