Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis déçue par le nouveau Suicidal, quelle idée de changer le nom! Et puis, devoir attendre mai pour les nouvelles fringues, c'est chiant, j'vais pas commander seulement des badges Wonka
Je suis déçue par le nouveau Suicidal, quelle idée de changer le nom! Et puis, devoir attendre mai pour les nouvelles fringues, c'est chiant, j'vais pas commander seulement des badges Wonka
Je viens de terminer mon montage d'extraits, faut que je reprenne et boucle mon plan ce soir... et que j'appelle mon père, mais je sais pas si j'aurai le courage...
En fait c'est ELLE qui me deprime. Elle me donne l'impression d'être chiante, moche, de pas avoir de conversation, mais je me suis jamais demandé sio le probleme viendrai pas d'elle. Et en fait je crois que si. Je vais tenter de m'eloigner un peu. Et en plus elle me parle jamais sur msn, et là elle viens me parler... pour me demander de l'aide sur un exercice.
Amie, tu parles ooh: