En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je devais me lever à 6h30 pour bosser, et je viens à peine de finir de me laver. Comme je rentre chez mes parents, je vais devoir porter un soutif, c'est chiant. M'enfin là je mange des Carambar(s) atomic et la vie est belle.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je suis tellement crevé que mes yeux se ferment tout seuls devant mon ordi...

Et tin mon portable marche de moins en moins, je peut même plus parler au téléphone, on m'écoute plus, le truc est mort ( je sais plus comment sa s'apelle...)

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
J'ai laissé la fenetre ouverte et il pleut , j'aime bien regarder dehors dans cette situation...
AUjourd'hui il y a ma soeur et son copain à la maison (16 et 17) . Et je deteste qd ils sont là ensemble , ma soeur change de comportement , elle se prend pour "madame je commande " , puis quand on l'appelle elle répond pa ou que trois heures apres , je trouve ça irrespectueux au plus haut point....

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
candyfraise a dit :
Je suis tellement crevé que mes yeux se ferment tout seuls devant mon ordi...

Et tin mon portable marche de moins en moins, je peut même plus parler au téléphone, on m'écoute plus, le truc est mort ( je sais plus comment sa s'apelle...)

Tu devrais te faire une petite sieste :P tu rattraperai cet espece de décallage horaire qu'a crée cet nuit de bus!!!
Et au fait sans indiscrétion , t'étais ou en vacances?

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis endormie en pleurant hier. Je repensais à Lui, au moment où on s'est embrassés, et ça me foutait les larmes aux yeux. Je sais pas quoi en penser, hormis que je suis complètement folle. De Lui.

Bon faudrait que j'écrive à Ladycalilou quand même, huhu.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il y a re-blocus au lycée aujourd'hui donc pas cours.
J'aurais peut être préféré aller en cours aujourd'hui, rien que pour me changer les idées.
De penser qu'il va déménager, pour de bon, pour longtemps, ca me fou le cafard... comment je vais faire sans lui, et pour le voir....
tout est tellement injuste

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames a dit :
J'attends que Dove éclat d'été pénètre bien avant de m'habiller. J'achète toujours des lait autobronzants à la con, pourtant je sais pertinement que cela va me faire des grosses taches sur les jambes. L'autre jour, mon chat a léché mon bras, et du coup, il y avait déjà une tache blanche à cet endroit.

Sympa le chat:happy: Je suis pareil,ça fait deux laits que j'enchaine et ça me fait des traces pas super élégantes,mais vu qu'il fait froid y a que moi qui les vois,donc je euh continue d'en mettre.Humpf.

C'est kiffant les vacances,je mange un mini fondant au chocolat ce midi en dessert ,j'ai plein de trucs super cools à lire cet aprèm et je chante du BB Brunes "Je trouve pas ma place parmi vous oh yé"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes