Sosopi a dit :Les beaux arts d'où?
Courage, et gros bisous, du fond du coeur. :xma[ska]rade a dit :J'suis totalement dans le brouillard. Personne n'était préparé à ça, il était tellement en forme hier, déjà à parler de tondre la pelouse une fois sortis de l'hopital, des courses à faire.. Il avait déjà enduré tellement de souffrances, on avait probablement finit par le croire immortel, bien qu'affaiblit. J'étais tellement attachée à lui, ça m'a fait mal de le voir inerte et livide sur son lit. Même si pour moi, ce n'était pas lui, et ça ne le sera jamais. Et merde que va faire ma grand-mère toute seule? Ca fait 54 ans qu'elle ne vivait que pour lui...
J'ai mal au coeur.
ma[ska]rade a dit :J'suis totalement dans le brouillard. Personne n'était préparé à ça, il était tellement en forme hier, déjà à parler de tondre la pelouse une fois sortis de l'hopital, des courses à faire.. Il avait déjà enduré tellement de souffrances, on avait probablement finit par le croire immortel, bien qu'affaiblit. J'étais tellement attachée à lui, ça m'a fait mal de le voir inerte et livide sur son lit. Même si pour moi, ce n'était pas lui, et ça ne le sera jamais. Et merde que va faire ma grand-mère toute seule? Ca fait 54 ans qu'elle ne vivait que pour lui...
J'ai mal au coeur.