Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'réécoute le premier album d'Etyl ça rappelle des souvenirs... pressée d'être cet été pour enchainer les concerts.
Sinon j'suis en vacances cette semaine et j'ai rien foutu aujourd'hui, tellement pas motivée par ce temps pourri. Faudrais quand même que je m'occupe cette semaine ou que j'essaie de voir le peu d'amis qu'il me reste...
c'est pas gagné vu l'état de ma vie sociale ces derniers mois
Ca y est, j'ai dépassé le cap des 10 tests positifs au code. Ce qui fait que je peux me présenter à l'examen. Mais malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite : pas de date disponible avant Mai Génial.
Merci les filles ! Merci pour les MPs aussi. C'est gentil.
Heu bah sinon j'ai passé une journée fantastique, je me suis offert des cadeaux, j'ai bien mangé etc. Je suis ma meilleure copine. Dommage qu'il me faille laisser la forêt noire et la tarte au citron pour mon ptit pot. J'aurais mangé les deux gros gâteaux toute seule haha. Et pis par chez moi, les gens m'ont trop pas oubliée.
Je viens de rentrer chez moi après une traversé de Lyon chaotique, j'ai reçu un mail pas du tout surprenant mais je me demande si le garçon n'a pas juste envie de me voir dans son lit, ahah :|
Bon, y faut que je me lave les cheveux avant qu'elle n'arrive mais je dois aussi trouver le temps de faire un gateau au fromage (blanc), ce qui est une grande première pour la novice culinaire que je suis, aie,aie,aie.
Faites que la cuisson se passe bien