En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Vous êtes gentilles les filles, mais si en danse orientale je suis nulle je peux vous l'assurez. Bon après dans le reste, peut être pas, ça dépent des jours. (éventuellement Naive Mecnu me dérangerait pas trop en ce moment)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
accroche-coeur a dit :
Vous êtes gentilles les filles, mais si en danse orientale je suis nulle je peux vous l'assurez. Bon après dans le reste, peut être pas, ça dépent des jours. (éventuellement Naive Mecnu me dérangerait pas trop en ce moment)

Aller courage :coeur2: si tu as besoin Mpise moi ;) :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
M. est pas à Paris ce soir, mais on a longtemps parlé au téléphone, et c'est fou comme cette fille peut me rassurer tout en étant un vrai déchet radioactif, ahah. J'la vois demain, c'est cool.

25 Août 2006
0
5 977
0
:boxed: Merde, j'ai oublié l'anniversaire d'une "amie", merde, merde, merde. Ca fait quatorze jours quand même, et elle est du genre à s'énerver pour ça. Bon apparemment ce n'est pas le cas, mais elle a eu 20 ans quoi.

Les anniversaires et moi ça fait deux ....

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Putain ça va pas ce soir. J'ai pas le moral et mon cours de danse m'a encore plus démoralisé. Je suis vraiment nulle c'est incroyable. Et j'arrive pas à aller sur le chat, qu'est ce qui se passe encore.

bisous;) :fleur:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ce matin il s'est mis à pleuvoir un déluge juste lorsque je conduisais mon scooter. Je suis arrivée au boulot telle une éponge, j'étais trempée jusqu'aux os. J'ai passé une super journée frigorifiée et mouillée. J'ai bien aimé la remarque de mon collègue "Attention je suis trempée" --> "Oh c'est pas grave j'adore quand c'est mouillé". Dès qu'il peut en placer une celui-là... lol. Bref en + la pluie s'était arrêtée juste lorsque je suis arrivée et l'après-midi il a fait un superbe temps... :bomb:

Je suis une grosse vache qui passe son temps à bouffer. Je me demande pourquoi j'ai fais tous ces efforts si c'est pour tout reprendre maintenant.

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Je viens de rentrer de vacances, mon père avait coupé le chauffage pendant une semaine et maintenant on se gèleeeeeeeeee :ill:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me secher les cheveux mais vu le temps qu'il fait en ce moment ça sera le stricte minimum, pas envie d'y passer 15 minutes pour que ça soit ruiner par une averse!
Apres dodo!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes